formation UV initiale obligatoire pour cap esthétique

DEMETRIA83

Membre Populaire
Salut,
J'habite à Fréjus et je ne trouve pas pas de formation obligatoire pour UV. Il ya une école privée mais c'est complet et si je n'ai pas de formation c'est zéro pointé meme pas la peine de se déplacer pour l'exam !
si vous avez des pistes !

merci
A+

Re : formation UV initiale obligatoire pour cap esthétique

tu aurai du t'y prendre plus tot miss, car à élysée cannes les cessions sont terminé et c'estait la seule ecole la moin cher pres de chez toi!
sinon tu vas devoir passé par un centre uv agréer mais dépeche toi (renseigne toi à l'academie ou a la chambre du commerce pour les centres agréers)

as tu été voir a EMA à saint raph? il me semble qu'il ne les font pas mais tu peux toujours demander!

téléphone à l'école privée de draguignan il ne l'on peut etre pas encore fait. l'école c'est LB formation. Mais renseigne toi bien car je ne pense pas que ce soit vraiment obligatoire j'ai passer mon cap en juin 2009 et il ne mon jamais demander si javais passer ma formation UV je lest passer à lécole à draguignan.

Ils ne vous donnent pas des adresses pour ce genre de formation ??

oui je suis allé chez EMA à st Raph : 183 € la journée mais comment font les filles qui vont à l'école font ?

il faut que tu aille ou dans les écoles mais de toute façon c'est payant ou dans des centre qui font ça mais la je ne voit pas.

ben oui, à distance on se décharge plus facilement des eleves..
c'est vraiment aberrant ..

oui de toute façon c'est déconseiller de faire à distance une formation manuelle car forcément on ne voit pas tout il faut trouver des instituts ou des écoles... bon courage si tu as des questions je suis la j'ai passer mon cap en juin 2009 et j'ai eu plutot de bonne note, 14en pratik..... Bisous

ben la 2eme semaine des vacances si tu veux, par contre tu ma dit un maquillage flash? c a d un maquillage rapide ou avec des couleurs qui pète lol. tu veut une épilation de koi?

j'aimerais voir les trois si possible, le maquillage flash c'est la mise en beauté apres un soin ^^

oui ben je te tiens au courant pour la 2eme semaine des vacances scolaire, tu veux voir les 3 quoi les 3 épilations?

oui ^^' c'est si grave que sa?
et les trois maquillage aussi (soiré, beauté, et jour) sa aussi? ^^'

c'est gentil, merci c'est plutot que je n'ai pas encore de modèle pour le jour de l'exam. est-ce que tu peux me donner les sujets de l'année dernière ? ça me donnerais une idée un peu. je prends des cours particulier pour lapratique avec une esthéticienne ça m'aide beaucoup mais si je n'ai pas cette form UV j'ai trop les boules ça me fait peur de pas trouver je vais me lancer au tel pour trouver une place !
merci d'avance
(je suis également mordue de faux-ongles si t'a des plans pour s'entrainer, je suis preneuse !
A plus
et encore m......erciiiiii!!!!

Retour