formation UV

Re : formation UV

Et oui Ophely nous serons probablement ensemble le jour J. Je passe l'examen en juin en cadidat libre: pas d'école. J'ai acheté les bouquins sur amzone, c'est moins cher q'éducatel. Voilou.... A bientot

Et oui Ophely nous serons probablement ensemble le jour J. Je passe l'examen en juin en cadidat libre: pas d'école. J'ai acheté les bouquins sur amzone, c'est moins cher q'éducatel. Voilou.... A bientot
tu a appeler ton academie par rapport au 12 semaine de stage obligatoire?

Non car je le passe en 2010! :( mais je vais essayé de voir a la mission locale pour aller a Marving l'année prochaine ! car il font le cap en 1 ans , donc voila bisous bisous

Oui, j'ai appelé l'académie nancy-metz : pour nous, pas de stage en 2009, seulement à partir de 2010. Heureusement car je travaille en même temps.

Oui, j'ai appelé l'académie nancy-metz : pour nous, pas de stage en 2009, seulement à partir de 2010. Heureusement car je travaille en même temps.

Elle a su te répondre? Quand j'ai appelé, elle m'a dit que c'était la 1ere année où elle s'occupait de ça, donc pas moyen de répondre lol:21-crazy:

Moi non plus elle n'a pas su me dire pour 2010 elle ma dit 6 apré 12, pi j'avais surtout l'impression qu'elle avait autre chose a faire!

je suis aussi en formation chez karis je trouve que c'est pas tres professionnel leur façon de faire car a l'inscription tout cela n'etais pas prévu et il y aussi le probleme de livret de formation qui n'est pas trés claire ....

bonjour j'aurait voulu savoir ou peut on se renseigner pour savoir ou on peut passer cette formation uv autre que l'ecole karis formation a paris car pour moi sa fait un peu loin ??? par avance merci

Retour