formation UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flo02
  • Date de début Date de début

Flo02

Membre Populaire
Bonjour,

J'ouvre cette discussion un peu en catastrophe...est ce quelqu’un connait par hasard une école ou organisme qui ferait une formation UV dans les deux semaines qui viennent ?
Je devais passer ma formation ce lundi mais ils ont annulé et mon prévenu aujourd’hui que c'etait remis à demain..... sauf que demain je ne peux pas y aller (car je travaille bref).
Si possible dans les environs de Fismes / Reims c'est mieux...

Merci d'avance de vos réponse..

j'ai regardé sur google mais je n'en trouve pas beaucoup des écoles ( dans les environs pour le moment) je cherche mal où il n y en a vraiment pas beaucoup ?

ba a reims c'est celle qui est en relation avec le greta sinon il y en a une privé mais plus de session UV ..
A ST Quentin j'ai vu ECE comme école (mailé ms pas encore appeler) il yen a d'autre ?
Et a soissons il n'y en a pas ?

st quentin ils répondent pas au mail... j'ai eu le coup en début d'année!
soissons non il y en a pas!
a chateau thierry il y a un CFA

Le CFA de chateau thyerry j'imagine que pour la formation UV c'est en relation avec la CM de l'aisne...

oué je vais essayé mais j'ai la vague impression qu il n'avait qu une session et que c'etait en janvier..

c'est simpa d'aider en tout cas... sinon en fouillant sur le net et pages jaunes j'ai trouvé un tas d'ecole privé...trop dailleur ! mais je ne sais pas si elle font des sessions UV, ni le prix...en plus elles sont sur Paris ou alors dans le Nord (dc a minimum 1h30/2h de chez moi) ..Je vais quand même essayer d' en appeler sait on jamais...alala quelle perte de temps tous cela.

mouhaha je suis trop bêeete je voulais appeler des écoles auj (notamment celle d'Arras) mais j'ai juste omis un petit détail : c'est férié!! et il n'ont pas de répondeur bien dommage...
Merci Milvana pour les infos ..bon sauf que pour la siadep c'est cuit cuit ; ma pratique étant justement le premier lundi du mois de juin...:alcohol:

appelle au la chambre des métiers d'arras le cfa

ou alors aussi maestris a cambrai mais la je ne connais pas du tout cet école ,, apparament ont m'a parlé d'une école d'esthétique a bohain en vermandois 02 lycée sainte sophie je me rappelle plus du nom contact les également

il aura une petite place pour toi

pff école Bohain st sophie font le pont , CM Arras fermé à 17h ( et je suis rentrer du boulot a 17h15 grrr), Maestris décroche pas et école d'Aras pas de session avant fin juin! :mad: ....:( je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et en rester la ...de toute façon si je fais toute les école une par une j'ai pas finis .. en attendant je révise pas la théorie...Merci quand même de votre aide les filles.

pff école Bohain st sophie font le pont , CM Arras fermé à 17h ( et je suis rentrer du boulot a 17h15 grrr), Maestris décroche pas et école d'Aras pas de session avant fin juin! :mad: ....:( je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et en rester la ...de toute façon si je fais toute les école une par une j'ai pas finis .. en attendant je révise pas la théorie...Merci quand même de votre aide les filles.

arf! bien dommage...
j'ai peut etre pas tous compris, tu révises pas la théorie??? c'est pr la pratique qu'il faut montrer son attestation,
tu peux réviser la théorie....
bises

contact quand méme les écoles lundi sa trouve il a encore une école qui propose des formations uv contact la siadep de lens eux apparamen en font souvent une par mois

continu tes recherches tu pourra passé ta formation uv avant ton examen

arf! bien dommage...
j'ai peut etre pas tous compris, tu révises pas la théorie??? c'est pr la pratique qu'il faut montrer son attestation,
tu peux réviser la théorie....
bises

coucou

en fait ce que je voulais dire c'est que je passe mon temps à chercher une formation UV donc c'est du temps ou je peux pas réviser..(cela fesaje ne sais pas si je suis très clair. c'est pour cela que je préférerais arreter de m'acherner a chercher et plutot réviser ma théorie .
je reessayerai dans appeler qulques une s lundi et si rien j'arrete de chercher.

Retour