formation UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flo02
  • Date de début Date de début
oups mon message est partit trop vite j'allais rajouter dans la parenthèse : ( cela fait 4 jours depuis mardi que je n'ai pas pu ne serait ce que lire une fiche ou un cours)

alors bilan auj : j'ai re tel à sainte sophie : keneni mais ils ont pris mes coordonnées au cas ou...

la siadep : il faut je rappelle demain car la personne qui s'en occupe n’était pas la .

Maestris bauté de lille : peut être mercredi (formation a l'origine annulé car 2 personnes mais si j y vais peut être qu'elle sera remise) sauf que...mon mari ne pourra surement pas m’emmener...(trop juste pour poser une journée à son boulot et bibi veut pas y a aller toute seule trop trouyeuse.)

J'ai appelé la siadep ce matin et la prochaine c'est le 04juin jour de ma pratique.. et histoire de me dégouter il y en avait une hier o_O je suis trop c** j'aurais du tout faire pour essayer de les contacter vendredi même si ma journée était déjà blindée... il y a un signe la dedans c'est pas possible autrement.

et pour conclure Maestris ne fait finalement pas la formation prévu demain.

Bon ba si quelqu’un a soudainement une illumination concernant une école avec une formation UV avant le 04/06 faite moi signe..

Oh non c est trop bête pourquoi tu cherche pas a aller dans un autre département? C est vrai que maintenant c est chaud mais tente qd Meme! Bon courage a toi

Merci pour ton message .

Je préférai d'abord rechercher près de chez moi (enfin près tout est relatif : Lille c'est pas vraiment la porte a coté ,j'ai aussi essayé l'aube ). Je ne suis pas contre de le passer plus loin mais cela requiert une plus grosse organisation ( bébé , mari) et donc implique de savoir un peu plus a l'avance le jour de la formation ( pas la veille pour le lendemain ). et honnêtement, c'est pas que je veux mettre de la mauvaise volonté ,mais je ne peux me permettre d’appeler toute les écoles de la France cela prendrait trop de temps,car il faut quand même que je révise la théorie. (et avec mon boulot et le bout de chou j'ai déjà pas beaucoup de temps pour cela).
C'est pour cela que je demande si quelqu'un connait une école, qui sûre, fait une formation incessamment sous peu.

Retour