Clermont-ferrand-Auvergne Formation : vendeuse et conseillère en parfumerie et cosmétologie

non ca va en fait ca reprend la communication que j'ai deja fais donc je finis le dernier devoir en ce moment! jen profite car c'est facile mais je pense que la suite ne sera pas comme ca lol

Vendeuse enileme 84 et baabykitty, vous êtes sur de faire la même formation que moi ?? Car on n'as pas du tout les mêmes cours :/ :eek:
Accueil et technique de réception, et squelette, je ne les ai pas !!

le squelette est dans le cours beaute des mains manucurie du colis 1 et accueil et technique de reception fait partie du colis 2.
ma formation c'est vendeur en parfumerie et cosmetologie option maquillage et beaute des mains

Oki tu as pris option maquillage, je comprends mieux ^^ donc la manucurie je l'ai mais pas la technique de réception.
Faut que je pense à scanner mes autres devoirs corrigés :/^^

Je suis sur le devoir n°1 de la vente en GMS . Qui la fait ? Car je rame un peu la avecla journée a organiser ! J ai ecris quelque lignes mais je trouve sa court !

Salut miss ^^

Désolé, je ne l'ai toujours pas fais :/
Qu'est ce que tu as écris comme ligne ? Car perso, je n'arrive pas à commencer cet exercice ! Peut-être que part la suite je pourrais t'aider ;)

En tout cas, bon courage miss.

ps : oui je fais cette formation là :)

Le matériel et produit dont j'aurais besoin sont : Des testeurs de la nouvelle gamme , des doses d'essai a distribuer au clientes , des mini ordonnance beauté pour fidéliser la cliente , les produits de la nouvelle gamme , des panneau publicitaire de cette nouvelle gammes , des tablettes pour séparer les produits .

Organisation de la journées :

Installer un espace avec toute la nouvelle gammes , bien mis en évidence et des panneau publicitaire . Repartir des testeurs pour chaque produits afin que la cliente puisse tous les tester .

Franchement, ce n'est pas si mal ! Ils n'attendent pas forcément un roman :)
Je ne pourrais t'aider plus par contre.

Est ce que tu as besoin d'aide pour d'autre matières ?

La synthèse de la vente ??? Tu veux dire le rapport de stage ?? Si c'est ça et bien non -_-

Le devoir 2 en vente commercial OUI lol :P, je t'envois ça de suite ;)

Vente Commercial n°2

Bon courage ;)

Pièces jointes

• Devoir corrigé Vente Commerciale0002.jpg
    Devoir corrigé Vente Commerciale0002.jpg
    678.1 KB · Affichages: 108
  • Devoir corrigé Vente Commerciale0003.jpg
    Devoir corrigé Vente Commerciale0003.jpg
    692.4 KB · Affichages: 99
Non non la synthese sur les produits dans le livre de vente ! je crois que c'est dans le livre de communication et negociation !

Oui je l'ai :p

Par contre, il n'y a de pas de réelle correction, mais je vais te passer mon devoir pour que tu t'en inspire ;)

Communication et Négociation n°1 :

Pièces jointes

• Communication & Négociation 10001.jpg
    Communication & Négociation 10001.jpg
    271.7 KB · Affichages: 94
  • Communication & Négociation 10002.jpg
    Communication & Négociation 10002.jpg
    418.9 KB · Affichages: 96
  • Communication & Négociation 10003.jpg
    Communication & Négociation 10003.jpg
    879.1 KB · Affichages: 90
  • Communication & Négociation 10004.jpg