formation verniz permanent

queiros

Membre Actif
Bonjour je suis a la recherche d une formation verniz permanent une formation que on fait vit se possible a domicile si non en institut je peut aller que en samedi je sait que a paris il propose en3h a 200euros deja avec le quit si quelquen le fait dit moi dit moi vous tarifs. Merci

il y a des formation pour poser le vernis permanent?
ce n'est pas plutot une formation pose gel?

je n'en utilise pas perso mais le protocole est celui d'un gel il me semble, il se catalyse sous la lampe, après comme je te dis je ne connais pas, je ne pensais pas qu'on pouvais faire que du vernis permanent mais que c'etais plutot une technique vu en formation onglerie

je n'en utilise pas perso mais le protocole est celui d'un gel il me semble, il se catalyse sous la lampe, après comme je te dis je ne connais pas, je ne pensais pas qu'on pouvais faire que du vernis permanent mais que c'etais plutot une technique vu en formation onglerie

toute marque a un protocole de pose différentes si celui ci n est pas respecté cela peux jouer sur la tenue de la pose ! un vernis permanent passe biensur sous lampe uv

voila je sait que la pose n'est pas dificile mais c'est la formation plus rapide et moins cher pour pouvoir me mettre a mon compte et un jour faire la formation pour gel !

voila je sait que la pose n'est pas dificile mais c'est la formation plus rapide et moins cher pour pouvoir me mettre a mon compte et un jour faire la formation pour gel !

Oui mais sérieusement, si tu t'installe a ton compte et ne propose que le vernis permanent, ca va pas t'apporter bcp de clientes tu sais.

bonsoir oui je sait mais c'est que pour le debutapres je pense passer une formation gel car je fait deja sur moi le gel et sur de gens de ma famile!

bonsoir oui je sait mais c'est que pour le debutapres je pense passer une formation gel car je fait deja sur moi le gel et sur de gens de ma famile!

Un conseil, après c'est toi qui vois hein!!

Tout le monde pense que la PO c'est LE METIER qui rapporte vite et bien mais, tout le monde oublie qu'il y a une concurence ENORME!!!!!

A tel point que pour en vivre vraiment il faut:

Soit avoir un taf et faire Po en complément
Soit suivre pas mal de formations et faire un boulot plus que top et attirer une clientèle différente
Soit être formatrice

De nos jours, il y à plus de PO que de clientes et plus de formatrices que de PO.

Donc, si tu veux réellement en faire ton métier, passe d'abord une formation gel, entraîne toi un max afin de proposer des prestations irréprochables ( pas besoin de faire du boulot de ouf comme les grandes du métier hein mais du super boulot qd mm) et ensuite, tu feras du vernis permanent car le vernis permanent je t'assure que c'est pas ca qui va t'amener des clientes ma belle.

Je dis ca, je dis rien hein mais réfléchi bien surtout si tu veux durer dans le temps.

humm perso je pense pas que faire une formation pr le vernis permanent soit interessant a faire vu la facilité qu'on a l'appliquer :/. et 200 euros mieux vos les mettre dans la tirelire pr passer une formation gel. Après si tu n'y connait rien ca peut etre utile.
Pour info voici le protocole vernis permanent :
regle d'higyene comme d'hab (materiel et mains);prepa des mains normal(nettoyage,limage,poncage,etc);
Application de la base; catalyser;
Application du vernis perm; catalyser;
Application 2eme couche (si souhaité) du vernis permanent;
catalyser; Application du top; catalyser puis degraissage et enfin de l'huile nourrissant sur les cuticules de chaque doigts.
Et voila. Après si tu n'y connais strictement rien fait une formation pr vernis permanent mais je te conseil de mettre cet argent de coté pr faire celle au gel qui elle t'en apprendra un max.

merci a vous pour vous conseil je fait deja du gel de temps en temps sur moi et de gens de ma familie mais je sait faire que french ou couleur pas de deco! c'est vrai que vernis permanent c'est facile j'ai vu c'ete jusqu'a le histoire de pouvoir me metre a mon compte pour commencer a faire de clientele car je sait quil faut de temp pour gagner de clientes! mais comme pour me mettre a mon compte il me demande une formation et minimun de 3jours

voivi une photo d'une pose en gel sur moi que pensez vous

Pièces jointes

• 2011-12-16 14.18.37.jpg
    2011-12-16 14.18.37.jpg
    35.6 KB · Affichages: 176
voivi une photo d'une pose en gel sur moi que pensez vous

Je pense que je ne veux pas te blesser, je ne sais pas depuis combien de temps tu pose mais, ta pose comporte énormément de défauts et, pour être sincère, sans méchanceté, c'est pas un travail pour clientèle.
La pose n'est pas jolie car pas harmonieuse, les frenchs sont trop grandes et pas toutes pareils, la matière n'est pas bien appliquée, c'est épais, avec des bosses, pas de bombé et un limage a revoir aussi.
C'est pas méchant et c'est pas pour ta casser le moral ma belle hein, je suis sincère dans ce que je te dis.
Si tu veux en faire ton metier, passe une vrai formation afin de corriger tout ca et faire mieux qu'aujourd'hui. Ne cherche pas a aller trop vite car c'est comme cela qu'on tombe.
J'espère que tu ne prendras pas mal mes propos.

Je fait depuis 2 ou 3 mois , je sait que n est pas parfait c est pour ca que je veux d formations. Je ne fait pas a de clientes jusqu sur moi et ma famile pour m entrainer un peut la photo c est la 2 eme fois que j ai fait une pose.

Ta pose a tous les défauts des débutantes qui aprenent seules...
Tes ongles sont plats, il n'y a pas de bombé, tes sourires sont larges, tu ne respectes pas les proportions 1/3 french 2/3 plaque
Les sourires sont inégaux
La french n'est pas souriantes

Est ce que tu as utilisés des tips blancs ?

Ce que tu nous montres là n'est pas "une pose" en gel c'est du gel que tu as tapé sur un tips et que tu as "mal" limé par la suite.
Un ongle se crée, se sculpte, se modele.... c'est pour cela qu'on parle de modelage

un bon conseil, suis une formation et une bonne formation si tu as l'intention de travailler comme PO

J ai de capsules blanches, et trop large la french car j avais les ongles tres cours. Je sait que ca ne se fait pas.

Alors, faut pas le faire !!! :table:

quand on a une petite base on fait des ongles courts ou alors on rallonge au mask !

je chercherais une formation pour bien apreendre meme ce je ne met pas a mon compte, apres je peut mieux faire sur ma famille

oui mais le vernis permanent tu ne fera pas de french avec, et les 3/4 des clientes veulent des french et surtout un rallongement, je serais toi j’économiserais un peu plus pour pouvoir faire une formation qui te servira reellement plutot que celle de vernis permanent qui je pense est plus un complément de formation
une personne a la chambre des commerce a dis que c'etait la folie le nombre de déclaration de po, pour se faire sa place maintenant c'est dur, mieux vaut etre au top des le début ou fermer 3 mois apres !

Retour