formation verniz permanent

nizoux a dit:
oui mais le vernis permanent tu ne fera pas de french avec, et les 3/4 des clientes veulent des french et surtout un rallongement, je serais toi j’économiserais un peu plus pour pouvoir faire une formation qui te servira reellement plutot que celle de vernis permanent qui je pense est plus un complément de formation
une personne a la chambre des commerce a dis que c'etait la folie le nombre de déclaration de po, pour se faire sa place maintenant c'est dur, mieux vaut etre au top des le début ou fermer 3 mois apres !

Si on peut faire une french en vernis permanent... Pour les femmes qui n'aiment pas que ça fasse "faux" et qui ont les ongles suffisament long c super... Moi j'en fait pas mal...
Par contre je suis d'accord que c se fermer a beaucoup de clientes... Et puis pour moi c pas ça être prothésiste ongulaire...
Enfin bref! Elle a ouvert plein de posts hier soir et elle ne demort pas de ce quelle dit...

oui mais le vernis permanent tu ne fera pas de french avec, et les 3/4 des clientes veulent des french et surtout un rallongement, je serais toi j’économiserais un peu plus pour pouvoir faire une formation qui te servira reellement plutot que celle de vernis permanent qui je pense est plus un complément de formation
une personne a la chambre des commerce a dis que c'etait la folie le nombre de déclaration de po, pour se faire sa place maintenant c'est dur, mieux vaut etre au top des le début ou fermer 3 mois apres !
Pourquoi pas ?
voici une pose faite par une stagiaire en formation au vernis permanent (sur construction gel)

28b34130479bad4ba8b633bc5bb2f6e2.jpg

Maintenant, pour le reste je suis d'accord

effectivement moi sur toutes mes clientes je dois en poser 3 en vernis permanent donc clair que c'est pas suffisant pour acquerir une bonne clientele surtout dans les petites villes comme chez nous a calais les clientes veulent des poses soit en resine soit en gel ;)

oui je sait! et je ne veux pas etre PO de suite je sait que il faut de temp a apreendre quil faut s'entrainer beaucoup avant de le faire comme metier car il faut vraiment le faire bien avant de commencer; mais pour le moment tout le monde me croit malade car je veux aprendre le vernis permanent avant le gel! mais je veux savoir faire le gel aussi! je sait que c'est ça PO!

je suis venu sur ce forum pour avoir de avis de conseils des infos quand je parle de un jour me mettre en auto n'est pas pour pratiquer de suite je suis pas folle je ne veux pas avoir de clientes pour une seule fois ; mais en mon cas au chomage si ça peut m'interesser je peut avoir des aides pour des formations je ne veux pas me mettre a mon compte sans suivre aucune formation

je suis venu sur ce forum pour avoir de avis de conseils des infos quand je parle de un jour me mettre en auto n'est pas pour pratiquer de suite je suis pas folle je ne veux pas avoir de clientes pour une seule fois ; mais en mon cas au chomage si ça peut m'interesser je peut avoir des aides pour des formations je ne veux pas me mettre a mon compte sans suivre aucune formation

Malheureusement, je ne suis po francaise donc je sais qu'il y a des aides pour le financement des formations mais je ne saurais t'en dire plus la dessus

Retour