formation vers noyon (oise)

aloa1

Nouveau Membre
Je suis à la recherche d'une formation complète de styliste ongulaire
vers noyon dans l'oise.
merci d'avance de vos réponses

Re : formation vers noyon (oise)

Salut ma belle..

Je ne connais pas les centres de formation vers chez toi, parcontre j'ai mon amie Aude (run du forum) qui organise une Formation Groupée avec Sobernails qui se deplace de Lyon pour l'occasion...

Je peut t'assurer de ce fait d'avoir une formation complète et de qualitée.. :)

Je te laisse le liens du post pour que tu puisse eventuellement prendre contact avec elle..

http://forum.manucure.info/formatio...age-integral-avec-sobernails-en-picardie.html

Bizzz

merci pour le lien, mais c'est trop loin de chez moi, je suis à la limite entre l'oise, la somme et l'aisne

bonjour aloa1
je vois que vous chercher une formation alors je me presente je m'apele sandra et je suis formatrice pour le centre abalico je peut me deplacer a votre domicile et vous proposer deux modules

5 jours (35h) a 600euros ht
10 jours (70h) a 1100 euros ht

si vous etes interesser je serais heureuse de vous donner plus de detail sur le programe et le deroulement de l'une des formation bonne journée

merci Sandra. j'aimerai bien en savoir plus sur votre formation, et ainsi savoir si après celle ci je serais capable de travailler, soit en onglerie soit à domicile. merci par avance pour vos réonses

il y'a aussi stella nails qui fais de bonne formation et qui se deplace tu peu lui envoyer un mail pour comparé les tarifs
a savoir si on est plusieur a faire une formation ( minimum 3) sa revien moin cher !
bsx

Salut ma belle..

Je ne connais pas les centres de formation vers chez toi, parcontre j'ai mon amie Aude (run du forum) qui organise une Formation Groupée avec Sobernails qui se deplace de Lyon pour l'occasion...

Je peut t'assurer de ce fait d'avoir une formation complète et de qualitée.. :)

Je te laisse le liens du post pour que tu puisse eventuellement prendre contact avec elle..

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/150931-formation-resine-modelage-integral-avec-sobernails-en-picardie.html}

Bizzz

Pas de quoi ma belle...bon courage pour ta recherche..:)

C'est pas facile de trouver une formation de qualitée...

Nombre se lance sans avoir les qualifications necessaires..et encore moins l'experience..

Renseigne toi bien sur la qualité du travail qu'effectue la formatrice elle même..et ne choisi pas une personne "inconnu au battaillon"..

Bon nombre debarque sur le forum avec pour seul But de se faire de l'argent en proposant des formations de M***... :frag_facile:

:kiss1:

oui aloa si tu recherches une forma a ton domicile stella nails est la bonne personne , tu peux compter sur elle

la 1er formation 5jours ce deroule comme suit:
1er jour THEORIE
2eme jour POSE DE FAUX ONGLE
3eme jour ENTRAINEMENT
4eme jour MODELAGE SUR PAPIER FORME + COMBLAGE
5eme jour EXAMEN

la 2eme formation 10jours
1er jour BEAUTE DES MAINS
2eme jour REPARATION DES ONGLE NATUREL
3eme jour LES FAUX ONGLE
4eme jour MODELAGE SUR PAPIER FORME
5eme jour ENTRAINEMENT
6eme jour COMBLAGE
7eme jour ENTRAINEMENT
8eme jour REVISION
9eme jour REVISION
10eme jour EXAMEN

moi meme former par ce centre je peut vous assurez que si vous aimer vraiment ce metier vous pourrais pretendre a un post ou pourquoi pas vous lancez, je me suis lancez tout de suite apres ma formation et aujourd'hui je suis gerante de mon propore salon d'onglerie si vous avez besoin je reste a votre dispositin pour d'autre question et reneignement

il y'a aussi stella nails qui fais de bonne formation et qui se deplace tu peu lui envoyer un mail pour comparé les tarifs
a savoir si on est plusieur a faire une formation ( minimum 3) sa revien moin cher !
bsx

a ben stella nos msg se son envoyer en mm temp ^^!

oui aloa si tu recherches une forma a ton domicile stella nails est la bonne personne , tu peux compter sur elle
:group::group:merciiiiiiiiiiiiiiiiii les miss

alors run tu est dans ch'ti nord????

merci a vous pour vos propostitions. Je regarde ca au calme et je vous tiens au courant. Merci en tout cas de votre rapidité

bonjour je suis de l'oise aussi
et j'aimerai debuter dans la profession de la pose d'ongles

Super le site!!!!!!

a bientot

Noaline

bonjour,
je suis de l'oise et je recherche aussi une formation. Je n'ai pas trouvé Wdiffusion ??? Quelqu'un peut me renseigner ? Merci

bonjour,
je suis de l'oise et je recherche aussi une formation. Je n'ai pas trouvé Wdiffusion ??? Quelqu'un peut me renseigner ? Merci

bonjour Ever,

je me permets, je ne comprend pas pourquoi vous vous lancez dans des centres que personnes ne connait, qui coute assez cher a priori, alors que vous avez sur ce forum de supers formatrices dont le travail n'est plus à démontrer, et où chaque stagiaire en est ressortie avec une forma de A à Z complète, avertie des risques et dangers de la profession, et complète au niveau technique!!!!

Tu as stella qui se déplace, et le centre flynails sur Paris!! C'est pas compliqué pour avoir fait des recherches avant vous, il n'y a rien dans l'oise, sauf les formatrices se déplaçant à domicile, ou Paris

bonsoir
Merci pour ta réponse, pour paris je sais bien mais j'ai fait une demande de fongécif et cela m'a été refusée. Pour stella , je ne savais pas mais je suppose qu'il faut être plusieurs ??????? Sais tu comment la contacter ??? Merci d'avance;

Retour