formation vers noyon (oise)

Re : formation vers noyon (oise)

bonsoir
Merci pour ta réponse, pour paris je sais bien mais j'ai fait une demande de fongécif et cela m'a été refusée. Pour stella , je ne savais pas mais je suppose qu'il faut être plusieurs ??????? Sais tu comment la contacter ??? Merci d'avance;

voici le lien de son profil sur le forum (tu peux lui envoyer un message privé elle te répondra) et tu as également son site internet.

Elle fait des formations aussi bien pour personne seule ou en petit groupe

merci de ta réponse aussi rapide mail fait immédiatement je te tiens au courant . Encore merci

bonjour

cristel de l institut ô mains d'or je suis po et formatrice
sur toulon
je propose des formations sur 5 jours + logement hotel sur 5 nuits
pour 690 euros
stage de 5 jours
initiation
pose capsules +french + gel
gainage sur ongles naturel
remplissage
decouverte déco

exercice sur clientes réelles
et remise du certificat à la fin du stage

je reste a votre disposition au 06 07 53 77 13

cordialement

excusez moi, vous commez partt, mais nous n'avons rien vu de votre travail, vos compétences, vos poses, celles de vos stagiaires, site internet peut être...................................................................:oops:

site en cours de creation
je posterais des photos en attendant
en ce qui concerne mon experience cela fait maintenant 4 ans de prothesie ongulaire et une petite année en tant que formatrice je pratique aussi la dermopigmentation depuis un peu plus de 2 ans
il y a 4 ans j ai ete formée beauty nails et je traville toujours avec leurs produits
si tu as d autres questions eventuelles n'hésites pas

bien je vais le mettre ici aussi

mais oui elle va faire:31-oops-sorry: :

08h13 dont 07h59 sur autoroutes
Distance 889 km
dont 877 km sur autoroutes

pour aller à toulon

surtout qu'elle a des excellentes formatrices dans son secteur et d'autres qui se déplace à dom

c est la jalousie qui te fais parler ou tu tennuis ce soir?!!!!

excusez moi , mais je trouve votre façon d'agir plus que moyenne

vous avez remonter 12 post sur des demande de formation qui n'ont rien à voir avec votre region
parfois a plus de 600 bornes !

de la jalousie , laissez moi rire , je suis juste objective pour les stagiaires !!

je ne vous connait pas toutes deux mais en tout cas je pense que de faire ressortir tous les vieux posts excusez moi ne le prenez pas mal mais ça fait requin je pense que l'on à voulut vous dire que l'on ne peut pas être partout. Chacun à le droit de gagner ca croûte mais il ne faut pas écraser les autres formatrices dans leur boulot et prétendre être partout encore une fois que ce post ne soit pas pris comme une agression

certaines filles se plaignent de ne pas trouver de formation sérieuses et a prix raisonnable dans leurs departements donc je leur propose mes services et si cela vous derange merci de ne pas lire mes post et de ne pas y repondre
merci bonnne soirée

désole mais on les a tous vu vos post je suis d"accord avec vous mais certaine fille qui arrivent sur le forum ne connaissent pas toutes les formatrices je n'ai rien contre vous ni votre travail je ne l'ai pas vu d'ailleurs mais juste par votre façon de faire.
Bref je ne vais pas palabrer pendant des heures j'ai posté le message précédent en tout état de cause.
Bonne continuation et bonne soirée.

PS : je ne pense pas que toutes les filles se plaignent qu"elles ne trouvent pas de super formation à des super prix surtout , elles sont généralement perdues face à ce qui existe de plus chacun choisit la formation qui lui convient, la vôtre , la mienne.....

a bon entendeur salut!!!!!

certaines filles se plaignent de ne pas trouver de formation sérieuses et a prix raisonnable dans leurs departements donc je leur propose mes services et si cela vous derange merci de ne pas lire mes post et de ne pas y repondre
merci bonnne soirée

ben ouvrez votre post pour vos formations mais arretez d innonder tout les autres post et ceux qui date de matusalem ca serait bien sympathique!!!!!

Coucou,

Effectivement, tu peux ouvrir un post, de cette façon, tu auras plus d'impact, que de relancer d'anciens posts.

;)

Retour