Rouen-Haute-Normandie formation Vlada dans le 76 en avril 2012

coucou les filles, je me désiste car je ne sais toujours pas si je peux ou non, donc je préfère me désister plutot que prendre la place de quelqu'un. bises

allez les filles! un bon moment de plaisir et de nouvelles choses à appprendre! c un plus non avec une formidable formatrice!
vous pouvez faire une demande de subvention!
bises, bon mercredi

coucou les filles, je ne vais pas pouvoir faire la formation. bises a toutes

Moi tu sais que je vais tout faire pour venir les 2 jour one stroke je te dirais au plus vite je me renseigne pour le financement ^^
Bisous

bonnsoir à toutes, je dois faire un point avec Vlada pour la fin de semaine et je souhaitai savoir si vous étiez tjs partantes?
bises

Désolé pour moi je ne pense pas que ce sera possible je les vois mercredi prochain mais ca part mal j'ais des imprévu et mr a plein de déplacement en avril c'est quoi les dates pour le one stroke?

Dommage ça tombe un peu tôt pour moi, sinon j'aurais été enchantée de faire le déplacement =(

Bonjour est ce qu'il y a toujours des places disponibles et si oui comment cela se passe t il, et en tant que débutante j'aurais souhaiter savoir si ça ne posait pas de problème et quelle était la différence entre els deux techniques qui allait être abordé et enfin comment cela se passe t il pour le règlement si l'on désire régler en plusieurs fois.

Coordialement

Retour