Rouen-Haute-Normandie formation Vlada dans le 76 en avril 2012

faut pas suive faut venir participer avec nous ;)
envoyez direct un mp à farlinelle les filles car tout se fixe la semaine pro après ca sera trop tard

va voir son site : NailArtStudio - Centre de Formation en Stylisme Ongulaire Paris

bonjour Maria 760101, oui il reste de la place, tu peux te joindre a nous avec plaisir.
la peinture design est pour apprendre a faire à main levée les dessin à la peinture acrilyque et le one stroke est pour apprendre à faire les dessins par mélange de couleurs pour faire les fleurs... va voir sur le site de Vlada qui est en lien. C'est une superbe opportunité qu'elle se déplace chez nous.
Le prix est de 140 € par jour de formation soit le module 1 _ 280 € et le module 2 _ 280 € avec la possibilité de ne prendre qu'un seul module. il faut verser 30% acompte pour la réservation que Vlada encaissera au moment du stage et le restant peut-être règlé en plusieurs chèques encaissé après le stage. les horaires sont 9.30 à 17.30. nous déjeunerons à la maison.
si tu es intéressé dis moi que je t'envoi la convention et le descriptif du stage. il me faudra ton adresse mail.

bonne journée

coucou les filles pour vous prévenir que Vlada arrive au train de 10 heures mercredi le temps que je remonte à la maison il sera 10.30 du coup nous finirons un peu plus tard le soir je pense ou alors nous commencerons plutôt le lendemain. pour les autres jours nous ferons 9.30 -12 heures puis 12.30 à 17.30.
voici ce que l'on a besoin pour le stage:
*des goblets
*asiettes plastiques (pour pallete)
*patafix
*stylos
*papier blanc
*pinceaux (vlada peut en prendre avec elle si on veut en acheter) ainsi que
des produits indigo (peintures, gels, resines..)
tenez moi au courant
bises

Retour