formation vlada pour le sud est

Re : formation vlada pour le sud est

gigi04, le faf est un droit pour les personne qui travaillent fdéja a leur compte (en faite c'est une cotisation que tu paie et ensuite ca t'ouvre des droits de prise en charge de formation) dans ton cas tu peux voir une prise en charge auprès d'un autre organisme. Tout dépend de ta situation (travail ou chomage? jeune -25ans? plein de chose)

salut les fillles je suis interessé par la formation vous pouvez me tenir au courant merci biz.....

si ca se passe en octobre dites moi qui serait interressé et pour quelle formation (3d ou one stroke ou les 2) comme ca je recap pour voir si c'est faisable bisoo

gigi04, le faf est un droit pour les personne qui travaillent fdéja a leur compte (en faite c'est une cotisation que tu paie et ensuite ca t'ouvre des droits de prise en charge de formation) dans ton cas tu peux voir une prise en charge auprès d'un autre organisme. Tout dépend de ta situation (travail ou chomage? jeune -25ans? plein de chose)
cc merci de me repondre ,je suis en conges parental sinon j ai un emplois je peux peut etre faire comme une reconversion professionnel si je fais ca jee dois aller vers ki ?pole emplois!!!!?

euh, y'a une gare lol

xptdr auydrey tu viens de dire exactement ce que mon epux ma demander si a sisteron y avait une gare !!mdrrrr

non mais on est dans la cambrousse certes mais on est civilisés hein!!!

moi je vais voir car octobre ca marrange pas du tout vu que les gosses ecole .... sniff vais continué seule comme d ab a apprendre !mdrr....

mdr en fait la reponse est non ya pas de gare a digne et c'est pas une blague pcq c'est enclavé dans la montagne mais on a une gare pas loin donc on ira vous chercher ;)

la nini si ca se fait un we ?

salut les miss sa dure combien de temps? et sa revien a combien ? s'il vous plais

Bonsoir, je suis à Antibes et Fayence, je serai intéressée pour la formation one stroke. Je suis dispo le mercredi. Merci pour l'initiative

Si ça se fait le weekend je pense pouvoir mais sinon pour moi ce sera pas possible.

moi je serais ok pour prendre a la gare de manosque ou la brillanne et faire le reste du chemin je suis a( 45 min ) voila finalement moi j hesite 3 d ou peinture ????????????????je suis vraiment trop naze en peinture !!!!!!!ca me ferais peut etre du bien d avoir des bases !!!!

lanini essaye de venir ca serait bien

Bonsoir, je suis à Antibes et Fayence, je serai intéressée pour la formation one stroke. Je suis dispo le mercredi. Merci pour l'initiative
salut la formation se passerais a digne sur 2 jours
Si ça se fait le weekend je pense pouvoir mais sinon pour moi ce sera pas possible.
on va voir ce qui arrzange le plus tout le monde perso ca me derange pas de la faire le we

ah mince, bon je te promets rien alors. Bises
bah comme je t'ai dit y'a une gare a 25 minutes ou on passera vous recuperer !!

moi je serais ok pour prendre a la gare de manosque ou la brillanne et faire le reste du chemin je suis a( 45 min ) voila finalement moi j hesite 3 d ou peinture ????????????????je suis vraiment trop naze en peinture !!!!!!!ca me ferais peut etre du bien d avoir des bases !!!!

lanini essaye de venir ca serait bien
euh ma cherie y'a pas peinture dans mes previsions y'a one stroke (qui est de la peinture en effet mais de la peinture en fleurs ;) )

apres si ca interresse du monde on peut aussi faire peinture et one stroke a voir

bon je suis desolée les filles mais pour moi se sera non j en aii vraiment tres envie mais je suis debutante et laurie vient faire une formation gel debutante sur marseille !j espere que tu comprend passion que c est mieux pour moi pour le moment et j ai toujours tres envie de rencontrer vlada !j espere que tu ne m en veut pas de choisir une autre formation !je prefere etre franche j aime pas le mensonge voila bisous a toutes en esperant quelle se fera cette formation amusez vous bien et peut etre a une autre biz:oster::oster::oster:

bon je suis desolée les filles mais pour moi se sera non j en aii vraiment tres envie mais je suis debutante et laurie vient faire une formation gel debutante sur marseille !j espere que tu comprend passion que c est mieux pour moi pour le moment et j ai toujours tres envie de rencontrer vlada !j espere que tu ne m en veut pas de choisir une autre formation !je prefere etre franche j aime pas le mensonge voila bisous a toutes en esperant quelle se fera cette formation amusez vous bien et peut etre a une autre biz:oster::oster::oster:

oui je comprends gigi c'est pas grave ce sont 2 formations completement differentes mais y'a pas de soucis vaut mieux faire dans l'ordre ;) bisous ma belle

coucou passionmangue moi je suis toujours interessé par le one stroke dispo la semaine et week end voila j'attend de tes nouvelles bisous

oui je comprends gigi c'est pas grave ce sont 2 formations completement differentes mais y'a pas de soucis vaut mieux faire dans l'ordre ;) bisous ma belle
merci c est cool c est une occaz je peux pas la manquer j ai encore des décollements ppfffr!!!!!biz:mur:

Retour