C
cris62
Guest
les filles j'ouvre ce post pour vous dire que la formation ne seras pas reprise,desolée pour toutes les filles interessées je prend contact avec vlada pour lui dire que c'est annulé bonne journée et bises a toutes!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te comprend cris, moi je veux bien la reprendre, mais c peine perdu a chaque fois que je crée un post ou je peux faire venir une bonne prothésiste, et bien j'ai peu de réponse, alors que beaucoup ne sont pas loin de chez moi, et vont plus loin si une autre crée un poste pour la meme chose.
Non Nora, je ne pense pas t'avoir demandé de te justifier :frown:je lance un post et la je vois que personne ne répond, donc je m'inscris oui quand j'en vois une et sans confirmer, et aprés je régle cela en mp, et je m'escuse j'annule oui car je vois par rapport a monsieur et a mon enfant, car j'ai personne pour la garder le weekend malheureusement et alors, je dois me justifier? non désolé.
Mais ces formations sont déjà organisées.... pourquoi n'y vas tu pas ?sérieux de ma part, franchement je ne vois pas le probléme j'ai le droit de m'inscrire ou de vouloir en faire, et je suis honnéte a chaque fois, que je me désinscrit.
et bien non je ne vois pas pourquoi on ne répond pas a mes post de réunion et formation alors que l'on répond a d'autre prévu plus loin, et puisque mes posts sont lancer quelque semaine voir des mois avant que je m'inscris a une formation.
et puis prouttttttttt c pas grave en fait, lollll
mais j'enrage quand meme que je ne peux pas organiser une bonne formation avec une bonne formatrice genre miracle, vlada ou autre. en plus j'ai la place pour, je suis bien situé entre la frontiére française et belge. prout prout et reprout.