formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninie
  • Date de début Date de début
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

polina elle est a la grande motte elle?
Tu as c'est coordonnée

oui!! va voir chez polina à la grande motte!!

Bonjour,
Moi je suis formatrice à domicile sur montpellier et j'ai suivi mon perfectionnement chez yona.
Maud est une de mes anciennes élèves dans l'ecole ou je travaillais sur paris. Elle est géniale mais pas dispo du fait dee ses patrons.
C'est l'inconvénient d'un stage à plusieurs.
Pour ma part je dispense la formation à domicile en individuel ou pour deux stagiaires avec leurs produits et ceux d'onglerie be pour le même prix.
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par MP.
J'ai deja eu des filles du forum en formation si vous voulez des infos de leur part.
Bisous

Salut à toutes!

Et bien moi je me suis lancée chez Yona, je vais faire la formation airbrush à Montepeliier (Mauguio) le 17 et 18 mars, donc la semaine prochaine et je suis trop contente!
La formation n'est pas trop chère 350€ et je ne suis pas obligée d'acheter le matériel de suite, en plus on nous montre différentes façons de se servir de l'airbrush: déco d'ongle, tanning et tatouages temporaires.

Je vous raconterai comment ca s'est passé la semaine prochaine :)

voilà donc si ca en intéresse d'autres :)

salut les filles

j'ai fait mon stage aussi chez geraldine beccaria a sete et elle est super, par contre yona, c nul mais vraiment nul. daillleurs geraldine ne l'utilise plus.
il ne sont pas pro du tout! enfin c mon avis.
j'ai aussi fait un stage de bijoux dentaire est alors grosse deception, la fille avait oublié ma venu et a fait les ongles a une fille en me dictant le cour de la formation.
grosse deception

Bonjour , je souhaite faire la formation Yona à Montpellier prochainement, est-ce que quelqu'un l'a deja faite? et pourrai me donner un avis sur la formation? Merci d'avance !

Bonjour , je souhaite faire la formation Yona à Montpellier prochainement, est-ce que quelqu'un l'a deja faite? et pourrai me donner un avis sur la formation? Merci d'avance !
moi je l'ai faite et je te DECONSEILLE! MP moi si tu veux plus d'info

Bonjour à toutes,
Je commence la formation chez Yona à Montpellier ds 3 jours, j'ai pris la formation gel sur 15 jours, j'ai lu du pour et du contre, si quelqu'un a fait cette formation il y a peu de temps, peut-on m'éclairer un peu? Merci par avance!

perso je l'ai faite l'année derniere et je regrette j'ai jeté mon argent par la fenetre mais la formatrice (maud) est super sympa heureusement!!!! je souhaite qu'ils aient changer leurs méthodes et leur mentalité!!

:confused:Tu m'inquiètes, je fais 650 km pour ce stage!!! Peux-tu m'expliquer leur manière de fonctionner? Leur mentalité? Le déroulement des journées?
merci...

Pour ma part, j'ai fait une formation airbrush de 2 jours et ca a été vraiment catastrophique...

J'ai attendu 2h avant de commencer ma formation car on a attendu 1h l'autre stagiaire avec moi... (super donc tu poirotes car quelqu'un arrive en retard!!) et comme Maud faisait en meme temps la formation manucure, et bien elle était appelée sans cesse à droite à gauche pour vérifier, corriger etc...
Donc en tout 2h avant de vraiment s'intéresser à moi!
Elle ma assise en face d'elle avec une feuille et je devais noter ce qu'elle me disait... et idem appelée à droite à gauche, j'ai mis 1h pour noter 3 lignes!
Ensuite comme elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi, elle m'a laissée à une table pour faire des exercices un peu bidons il faut le dire...

Alors il y avait aussi une formation d'extension de cils... et la fille en formation devait elle aussi attendre que l'autre stagiaire en retard arrive, et elle a aussi perdu 45 min de formation! Elle a ralé car idem vu le prix payé c'est pas top! Puis elles n'ont pas eu de modèles chacunes, et idem elles ont ralé car on ne peut pas s'entrainer à faire 1cil/2 (moi aussi j'ai fait une formation d'extension de cils et c'est vrai qu'on ne peut pas s'entrainer dans ces conditions).

Après si vous aimez les formation carrées, il ne faut pas y aller, c'est trop le bordel, le local formation est petit, et tout le monde est ds la meme salle pour tout faire (extension de cils, manucure, airbrush, tatouage semi-temporaire, bijoux dentaires).
Je pense vraiment qu'il faut payer un peu plus cher et avoir des formation carrées (beauty nails, corpoderm par ex) que d'économiser et d'avoir l'impression d'avoir jeté l'argent par les fenetres.

Ceci dit j'ai parlé avec une fille qui faisait la formation manucure de 15 jours, c'est vrai qu'elle m'a fait une pose très belle (gel uv), d'ailleurs elle m'a servi de modèle pour le tanning, donc pendant ce temps pas de formation pour elle, et je lui ai servi de modèle, donc pas de formation pendant ce temps pour moi... donc j'ai payé 2 jours de formation pour que quelques heures, en fait 1 journée ca aurait largement été...!!

Donc Maud est une super formatrice, les produits yona sont super, mais l'ambiance et l'organisation de formation, c'est vraiment pas top, il faut vraiment éviter si on aime les formation bien organisées et carrées.

Voilà pour mon avis :)

t'as bien resumé maud doit se couper en 4 car ses patrons manquent franchement d'organisation et ne voient que le profit!!!!je la plain de bosser comme ca et perso si CT à refaire : CERTAINEMENT PAS.... quand à direvque es produits sont tops.... ils sont pas dégueu mais y'a franchement mieux et moins cher en plus ils n'ont que 3 gels de construction...

Pas vraiment réjouissant tout ça, je crois que je vais vite voir de quoi il retourne dès Lundi, je vous tiens au courant...

Mais rassurez moi, au bout de 15 jrs, on en ressort avec un acquis quand même?:hmmm:

Oui je te rassure tu auras appris des choses mais c'est vrai les filles ont raison, l'attente la quasi jamais disponibilté de Maud font que tu regrettes d'avoir dépensé ton argent et de ne pas l'avoir mis chez quelqu'un d'autre.

O.k peut-être vais-je réduire la formation à 1 semaine, et me perfectionner ailleurs si ce n'est pas trop tard, j'ai versé un acompte mais rien signé...

O.k peut-être vais-je réduire la formation à 1 semaine, et me perfectionner ailleurs si ce n'est pas trop tard, j'ai versé un acompte mais rien signé...

si tu arrive à ca, essai chez polina à la grande motte

je suis d'accord avec vous c'est un peu le bordel la bas moi jyvais juste pour acheter mon cleaner et des conneries moins jy vais et mieux je me porte! ah si les capsules purenails sont super un bon point mais leur sens commercial bof,et la formation je suis allee la faire ailleurs car quand jai vu le local lhygiene l'ambiance je m'etais vite decidee!!

Bonsoir, c'est cher de faire une formation d'une samein chez Polina? sur le site elle n'indique que la formation de deux semaines.. :s

Retour