Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???
Pour ma part, j'ai fait une formation airbrush de 2 jours et ca a été vraiment catastrophique...
J'ai attendu 2h avant de commencer ma formation car on a attendu 1h l'autre stagiaire avec moi... (super donc tu poirotes car quelqu'un arrive en retard!!) et comme Maud faisait en meme temps la formation manucure, et bien elle était appelée sans cesse à droite à gauche pour vérifier, corriger etc...
Donc en tout 2h avant de vraiment s'intéresser à moi!
Elle ma assise en face d'elle avec une feuille et je devais noter ce qu'elle me disait... et idem appelée à droite à gauche, j'ai mis 1h pour noter 3 lignes!
Ensuite comme elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi, elle m'a laissée à une table pour faire des exercices un peu bidons il faut le dire...
Alors il y avait aussi une formation d'extension de cils... et la fille en formation devait elle aussi attendre que l'autre stagiaire en retard arrive, et elle a aussi perdu 45 min de formation! Elle a ralé car idem vu le prix payé c'est pas top! Puis elles n'ont pas eu de modèles chacunes, et idem elles ont ralé car on ne peut pas s'entrainer à faire 1cil/2 (moi aussi j'ai fait une formation d'extension de cils et c'est vrai qu'on ne peut pas s'entrainer dans ces conditions).
Après si vous aimez les formation carrées, il ne faut pas y aller, c'est trop le bordel, le local formation est petit, et tout le monde est ds la meme salle pour tout faire (extension de cils, manucure, airbrush, tatouage semi-temporaire, bijoux dentaires).
Je pense vraiment qu'il faut payer un peu plus cher et avoir des formation carrées (beauty nails, corpoderm par ex) que d'économiser et d'avoir l'impression d'avoir jeté l'argent par les fenetres.
Ceci dit j'ai parlé avec une fille qui faisait la formation manucure de 15 jours, c'est vrai qu'elle m'a fait une pose très belle (gel uv), d'ailleurs elle m'a servi de modèle pour le tanning, donc pendant ce temps pas de formation pour elle, et je lui ai servi de modèle, donc pas de formation pendant ce temps pour moi... donc j'ai payé 2 jours de formation pour que quelques heures, en fait 1 journée ca aurait largement été...!!
Donc Maud est une super formatrice, les produits yona sont super, mais l'ambiance et l'organisation de formation, c'est vraiment pas top, il faut vraiment éviter si on aime les formation bien organisées et carrées.
Voilà pour mon avis