Formation yournails (moselle) à partir de 490€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat57
  • Date de début Date de début

Nat57

Confirmée
Bonjour,

quand j'ai débuté je me suis rendu compte que la passion ne suffisait malheureusement pas toujours, les écoles et les formations hors de prix sont desfois décourageantes.

Changer de metier coûte cher mais quand la volonté est présente le prix ne devrait pas être un frain, c'est pourquoi j'ai baissé le prix de mes formations et j'ai créé une marque de grande qualité à prix accessible.

alors pour celles qui souhaitent suivre une formation de qualité sans se ruiner venez consulter le site yournails.sitew.com et envoyez moi un message à yournails@hotmail.com

A très bientôt

Re : Formation yournails (moselle) à partir de 490€

Bonjour,

quand j'ai débuté je me suis rendu compte que la passion ne suffisait malheureusement pas toujours, les écoles et les formations hors de prix sont desfois décourageantes.

Changer de metier coûte cher mais quand la volonté est présente le prix ne devrait pas être un frain, c'est pourquoi j'ai baissé le prix de mes formations et j'ai créé une marque de grande qualité à prix accessible.

alors pour celles qui souhaitent suivre une formation de qualité sans se ruiner venez consulter le site yournails.sitew.com et envoyez moi un message à yournails@hotmail.com

A très bientôt

le lien du site ne fonctionne pas.

Pourrait on connaitre le programme complet, la marque qui sera utilisée, si un kit est inclu dans le prix ( si oui, les élèves travaillent elles avec leur kit durant la formation?)
Combien d'élèves prenez vous lors d'une cession?

Des photos de votre travail serait les bienvenues.

La marque utilisée est yournails, je forme maximum 3 élèves et prix du kit est réduit si vous suivez une formation(650€ 5jours de formation avec kit inclut). Les produits et matériel utilisés durant la formation vous sont fournis ainsi que les modèles. Il y a quelques photos de mes poses dans la galerie mais je vais essayer d'en rajouter des que j'en prend des nouvelles..

je ne suis pas encore référencée dans google car mon site à été créé récement.. je suis apparement dans la "sandbox".. pff moi et l'informatique.. je préfère le contact humain que le virtuel mais bon on à plus trop le choix de nos jour si on veux se faire connaitre un minimum..

je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans mon adresse de messagerie c yournails@hotmail.fr et pas .com comme j'avais mis plus haut..

ptain dommage que tu fasse pas de formation extension de cheveux...........

bonsoir

vous fournissez les modeles?

prise en charge quand nous sommes déjà immatriculées?

oui les modeles sont fournis mais les élèves peuvent aussi ramener leurs propres modeles pour un meilleur suivi du travail effectué
Pour les prises en charge des personnes immatriculées il faudra que je me renseigne..

donc je voulais dire : je ne connais pas tes produits, mais je les trouvent quand meme cher....

quelqu'un connait?????

La qualité va souvent de paire avec le prix.. j ai chercher un fournisseur top pendant presque 5 ans et la j ai trouver des produits d'une facilité d'application et de tenu exceptionnel que j ai voulu le plus abordable possible.. Après c est a chacun de voir ses priorités.. Une clientèle très satisfaite ou un gain de quelque centimes par poses.. Pour moi le choix ne s est pas posé.. Chez moi la Qualité prime.. Et franchement par rapport a des marque comme Alessandro ils sont vraiment pas cher.. .

Retour