formation yuko???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jennifer93420

Membre récent
bonjour.
etant coiffeuse titulaire du bp je souhaiterais faire une formation yuko.
est ce que quelqu'un serais ou je pourrais faire ma formation? est ce que je pourrais avoir des aides par l'anpe? merci

Re : formation yuko???

yuko se situe a londres le plus pres et tu ne beneficie pas de l'anpe tout comme les formations de coiffures mais tu peux les contacter afin de connaitre leur modalités

merci pour ta reponse dreena. j'ai vu sur internet la formation yuko a londre mais l'anglais n'est pas mon fort!!! :-(

malheureusement tu a que cette solution sinon tu peux te renseigner sur une autre marque comme le cera thermique l'oréal qui offre des formations mais pour les salons je crois, c'est un lissage de mm technique mais avec des produits différents

oui la technique est la meme , il y aussi d'autres marques qui propose la technique mais je ne sais pas si il propose une formation, l'oréal oui donc faut se renseigner :)

oui mais bof , tjrs pareille renseigne toi , on sait jamais si il reponde car repondre aux mails c'est difficile apparement

help me !!! lol
j'ai appellé l'oreal pour la formation cera thermique et il faut que mon salon achete les produits et après l'oreal me met en formation mais comment je suis au chomage!!!! trop nul l'oreal!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour