formation yuko???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation yuko???

jenny , je n'ai pas fais de formation yuko puisque je travaille avec shiseido et tu as un handicap puisque tu es au chomage et tant que tu n'es pas salarié ou chef d'netreprise , tu ne pourras rien faire malheureuemsent ou sinon payer de ta poche et partir a LOndres pour la faire

Il ya tres peu de personnes qui ont le yuko en formation, ca se compte sur les doigts d'une main donc bon si tu veux vraiement faire , faut se bouger et contactez tout le monde car là je t'ai donné toutes les infos mais peut pas me renseigner a ta place tu le comprendras !!

arf donc tu a répondu a ta question, malheureusement sans anglais en notion et etant chomage, tu ne pourras malhureusement pas le faire de suite ou attends un peu d'etre a ton compte pour voir avec 'oréal ou lissfactor pk pas

oui j'aurais pas le choix! lol je trouvais sa plus logique de faire ma formation de tout se que je voulais avant et comme sa avoir le temps de m'entrainer. snif on va faire avec . dreena fait des formations lol

hein lol faire des formations, oulà!!! je forme uniquement par le biais de la chambre des métiers uniquement et vu qu bébé va bientot arriver , ca va difficile!!!
Mais ce n'est pas en projet désolé pour le yuko, le brésilien oui mais uniquement avec la chambre des métiers de chez moi... mais ca c'est plus tard!!!
Tu es encore très jeune, prends de l'expérience en coiffure, va dans un salon pour mieux maitriser les techniques et ensuite part sur une spécialité une fois installée comme le lissage mais avant prend de l'expérience coiffure afin d'être credible pour ta futur clientèle car tu fais encore jeune apprentie, donc faut un peu de maturité je pense!!
Attention ne le prends pas mal c'est juste un conseil et mn avis :)

felicitation a la futur maman alors.
je le prend pas mal au contraire se que tu dit est vrai. j'ai 23ans et on m'en donne 19 :-( lol
merci pour ton aide en tout cas.
je ferme le topic car plus besoin d'aide sur le sujet. merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour