ladyjane Nouveau Membre 14 Septembre 2009 #1 formation dans le var? Bonjour à toutes!!! J'aimerai suivre une formation cet hiver... J'habite dans le Var... quelle formation me conseillez vous??? Et lors d'une formation, on emmène ses propres produits??? Bizz à toutes!
formation dans le var? Bonjour à toutes!!! J'aimerai suivre une formation cet hiver... J'habite dans le Var... quelle formation me conseillez vous??? Et lors d'une formation, on emmène ses propres produits??? Bizz à toutes!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Septembre 2009 #2 Re : formation je peu te proposer mes services regarde sur mon site tous est marque merci
ladyjane Nouveau Membre 14 Septembre 2009 #3 Re : formation bonjour! je suis allée voir ton site... à domicile, c'est à dire? chez toi? si oui, ça fait trop loin, désolée! merci en tout cas. Quelqu'un connait une bonne formation près de chez moi???
Re : formation bonjour! je suis allée voir ton site... à domicile, c'est à dire? chez toi? si oui, ça fait trop loin, désolée! merci en tout cas. Quelqu'un connait une bonne formation près de chez moi???
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Septembre 2009 #4 Re : formation je me deplace a domicile merci