formation

coccidel

Membre récent
bonjour, j'habite pres de tours en region centre et je me forme a la pose d'ongle seule grace a vous car je n'ai trouvé qu'une seule formation par chez moi, c'est par l'intermediaire d'un magasin produo et uniquement avec leur kit jean marin dont je n'ai pas trop entendu de bien, meme si je me debrouille il y a encore beaucoup de question que je me pose, en plus je n'ai trouvé personne pres de chez moi avec qui partager moin apprentissage ( quelq'un dans la meme situation) savez vous si certaine formatrice bouge dans toute lma france pour proposer leur formation et est on obliger de prendre leur kit en entier? merci de votre aide!!

Re : formation

Bonjour,
Je suis actuellement dans les mêmes démarches que toi, actuellement je suis en Auvergne mais je dois déménager sur Chateauroux par contre je connais bien Tours pour y avoir vécu pendant une dizaine d'années. J'ai trouvé Onglerie.be qui fait des formations à domicile mais 1250 euros c'est pas donné alors je réfléchie encore ...
En plus visiblement cette formation ne comprend qu'un module cad GEL ou ACRYLIQUE il faut faire un choix... je me décourage un peu c'est vrai qu'avec ce site on progresse et c'est gratuit lol... A te lire prochainement

Oui en effet et cette formation est l'une des moins cher, après tu as éducatel mais je ne sait pas ce que ça vaut vraiment : Théorie + 3 jours optionnels à Paris 1380 euros après c'est de l'ordre de 2 000 et plus

terop cher et si je devais aller a paris je suis sur qu'on pourrai trouver des formation moins cher que 1000 euros

Déjà je vois que tu es en formation esthétique tu as des cours en manucurie de pose tips , résine c'est une base, je pense que tu n'apprends pas mieux avec les formation domicile qu'on nous propose quand tu vois la durée, quelques une semaine, c'est pas énorme !! c'est à force de faire et de faire que tu acquiert une bonne technique et c'est de tes erreurs que tu apprends

pour la pose de tips j'en ai plus appris sur le forum que par mes cours!! et oui c'est sur que c'est a force de faire qu'on apprend mais j'ai peur que certaine chose je ne puissepas les apprendre seule

Peut-être en effet qu'une formation t'aiderait a prendre confiance en toi j'ai vu que chez Flaynail il en propose 5 jours pour 400 euros mais s'est à paris. C'est dommage qu'on ne soit pas voisine on se serait aidées !!!

eh bien gardons déjà le contact par internet c'est un début et c'est motivant je trouve;;;; allez courage ma belle

Bonjour
je suis estelle et je fais des formations sur Paris
Nous proposons 1 semane à 450€ avec manucure et poses de vernis ,3 jours de gel et 1 journée de Nail art.
A bientot.

ca reste sur paris c'est ce qu'on se disait c'est dur de trouver une formation pas trop cher ailleurs qu'a paris!! si il faut en plus rajouter les frais de deplacement et de logement ca peut vite monter!!

Oui c'est sure pas évident a Lyon s'est pareil tu as du recevoir le mail ça à l'air interessant mais comme tu dis il faut rajouter les frais d'hébergement de voyage !!! qu'elle galère, c'est drole qu'il n'y ai rien sur Tours c'est pourtant une ville qui bouge d'après mes souvenirs, bon gardons courage et en attendant bossons seule a bientot si tu as des photos de tes pose je suis preneuse

je comprends votre soucis mais je me tiens à votre disposition pour vous aider afin de réaliser de jolies poses
à bientot Estelle

Delphine, j'habite aussi dans le centre, à Amboise précisément (37400).
Je suis dans la même situation que toi avec moins d'expériences dans la pose d'ongle.
J'ai vu la pose de résine 2 à3 fois maxi lors de mon BP, donc je ne peux pas dire que je sache vraiment l'utiliser et faire des poses, et pour le gel, je ne l'ai jamais pratiqué. J'ai fait des recherches cet été et, en effet les formations sont vraiment trop chères. Donc je vais aussi m'entraîner par les conseils des pas à pas du forum qui me paraissent super bien expliquer ! Je vais avoir dans quelques semaines un nail trainer pour m'aider. Mais si tu veux, nous pourrions se voir et s'aider ensemble. Si ça t'intéresse, tiens moi au courant.
@+

Merci Estelle c'est gentil a toi, peut-être une formation un peu plus tard on verra l'année prochaine !! Eh bien tu vois delphine voilà de la recousse tu as bien de la chance toi et jeny pourrez vous entre-aider, j'aimerai bien trouver mon alter égo près de chez moi,,, bye à toutes !!!

Ouais, c'est super ! On va pouvoir s'aider.
Mais toi, ne décourage pas, tu vas aussi la trouver cette personne ! lol
On en reparle dans quelques temps.......
Bis

Retour