formation

Re : formation

slt a toute!!je suis un peu étonée de ce que je peux lire, je pensais mettre inscrite a ce site pour partagé des expériences, des bons plans... mais je ne pensais pas trouver de la chamaillerie.
on ne peut pas parler du travail de quelqu'un sans l'avoir vu, certe JandG n'on pas mise de photos mais pour y avoir été je peux dire que la formation est trés professionnelle, il faut savoir aussi que leur site est en cours de création.
Elles ont tout fait toute seules avec leur maris, la création de l'institut et du centre, c'est du boulot.et le resultat est vraiment appréciable.
En formation je m'y suis vraiment sentie a l'aise.
C'est vrai qu'il y a toute sorte de formations et je trouve cela normal de donner son avis mais pas de critiquer.
passons donc a autre chose :)
smile!!

bonjour
je vois qu'il y a beaucoup de passions sur ce sujet.
puisque vous êtes tous des pro et de centre de formation vous avez du faire les réunions que nous proposes l'état sur les centres de formations en général, avec toutes les règles.

le mot agrément devrait etre déjà réglé depuis longtemps , puisqu'il n'existe pas.

vous vous disputez pour défendre votre qualité de travail, mais en fait cela ne sert a rien, si vous êtes bonne et bien vous travaillerez sinon la mauvaise pub de vos stagiaires vous feront coulées.

un peu moins de passion et plus de sagesse dans cette discution

a bientot

chantal

slt a toute!!je suis un peu étonée de ce que je peux lire, je pensais mettre inscrite a ce site pour partagé des expériences, des bons plans... mais je ne pensais pas trouver de la chamaillerie. et oui adieu monde des bisounours ! bonjour cruelle réalité !!! :47-heartbroken:
on ne peut pas parler du travail de quelqu'un sans l'avoir vu, certe JandG n'on pas mise de photos mais pour y avoir été je peux dire que la formation est trés professionnelle, il faut savoir aussi que leur site est en cours de création.
Elles ont tout fait toute seules avec leur maris, la création de l'institut et du centre, c'est du boulot.et le resultat est vraiment appréciable.
En formation je m'y suis vraiment sentie a l'aise.
C'est vrai qu'il y a toute sorte de formations et je trouve cela normal de donner son avis mais pas de critiquer.
passons donc a autre chose :)
smile!!

Zorro est arrivéeeeee......

à peine inscrite elle vient défendre la veuve et l'orphelin.... bizarre.... :19-zipped-lips:
et, ce n'est pas parcequ'elles ont fait leur institut toutes seules qu'elles posent bien.... desolée que ça ne vous plaise pas, c'est mon opinion et je l'exprime aussi.....
elles peuvent etre bonnes bricoleuses et mauvaises PO.... qd en plus on refuse de montrer son travail, on est en droit de se poser des questions....

Bonne semaine à toutes

bonjour
je pense qu'une formation sur une semaine sert pour apprendre le gel ( et encore c'est juste), ou bien pour un perfectionnement, ou pour se rendre compte si le métier de prothésiste ongulaire te plait en touchant au gel et à la résine.
regarde sur les sites pour te rendre compte si la formation que tu choisiras dans ta région est complète ou non.
a bientot
Chantal
NLH Formation - Centre de Formation Lyon : Prothésie Ongulaire, Extensions de Cils et Cheveux

Zorro est arrivéeeeee......

à peine inscrite elle vient défendre la veuve et l'orphelin.... bizarre....
:19-zipped-lips:
et, ce n'est pas parcequ'elles ont fait leur institut toutes seules qu'elles posent bien.... desolée que ça ne vous plaise pas, c'est mon opinion et je l'exprime aussi.....
elles peuvent etre bonnes bricoleuses et mauvaises PO.... quand en plus on refuse de montrer son travail, on est en droit de se poser des questions....

Bonne semaine à toutes

Mon dieu que de virulence, ou devrais je dire '' jalousie''il me semble que vous devriez etre satisfaite que les centres de formations soit des pros.
pour nous il me semble que le bricolage comme l'art d'enseigner soit toutes deux dans nos cordes.je trouve bizard que l'on accepte que les mauvaises critique sur ce forum, dès que quelqu'un semble satisfaite on crit '' a la pub '' a moi de dire bizard.............
maintenant je tiens a te répondre franchement tu dois être une piètre personne pour décider que notre centre n'est pas pro dans la mesure ou tu n'es pas venu nous voir, maintenent si des photos te semble la meilleur solution pour juger la travail de quelqu'un , sache que des photos peuvent être misent en ligne et ne pas forcément être le fruit du travail du centre qui les affichent. alors stop car pour toi je ne vois aucun signe distinctif de ton profil alors soit effectivement tu aimes critiquer sans savoir ou bien tu es une consoeur qui aime démolir les autres pour mieux exister.
chantal

Retour