formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lotus410
  • Date de début Date de début
Re : formation

rien de tres folichon a mon avis j ai pas vu de chablons, il y en a qui proposent 3 modeles dans la journee (pour une pose complete french on peut mettre jusqu a une journee complete a deux) ca me semble beaucoup. soit la technique apprise est tres rapide soit elle prend trop de modeles et tu ne pourras pas t appliquer correctement. je ne sais pas quoi te conseiller malheureusement

super
je viens de tel a Anpe et ils m'ont dit que j'ai peu d'espoir de me faire financer une formation de prothésiste ongulaire car il y a bcp de demande et très peu de poste et je doit attendre le 30 aout pour voir avec mon référent RSA pour qu'il me dise si c'est possible de m'en faire financer une demain j'irai à l'ANPE car aujourd'hui j'ai mes enfants et jene peux les faire garder
je suis dégoutée

je suis pas etonnee dans le sud ils sont des incapables a anpe. alors que ca se fais tres souvent. sinon il y a une combine qui fonctionne c est se mettre en auto entreprise, et tu te fais ensuite financer les formations

oui mais il vont me la financer de suite ou alors je vais devoir attendre un minimum avant de demander

ca je sais pas et il faut le faire en travaillant quand meme faut pas rester 1 an avec un faux statut. tu n as rien a proposer a cote? comme ca c est pas un fictif car pas de fausse declaration quand meme. y a un post qui en parle mais impossible de le retrouver. ca se fais avec la chambre des metiers. mais il me semble qu ils t impossent les centres de formations.

bon je vais attendre la réponse de l'ANPE définitive et puis celle de mon référent avant de faire ceci car ca ne me plait pas trop

je regarde meme pas plus ca me fais mal aux yeux. l excellence propose de pouvoir ouvrir un salon des la sortie et ne pas avoir a t entrainer sur les modeles apres la formation. les centres qui font de la pub mensongere pour moi ne valent meme pas la peine que je lise quelle honte

je sais bien que tu as envie de le faire mais faut pas se precipiter une mauvaise formation fera de toi une mauvaise PO et tu ne gagnera jamais ta vie si tu bosses mal. moi je te conseillerais d economiser et te payer une vraie formation

par rapport au 4 que j'ai trouver laquelle serait la mieux car quoi qu'il arrive je ne peut pas mela financer même si je je le voulais a part gagner au loto de plus je suis obliger de choisir sur nimes car je n'ai pas le permis

je prefere ne pas me prononcer c est trop important peut etre qu une des filles repondras les filles soyez sympa ne faites pas que passer

pourquoi ne regarde tu pas sur le fofo?? Tu as plusieurs bonnes formatrices. Tu as le + de pouvoir voir leur travail et choisir en fonction de ce que tu recherche. Les beaux sites ou l'on te promet monts et merveiloles, laisse tomber.

La plupart des liens que tu as donnés, ils proposent des prestations que tu n'as pas le droit de pratiquer si tu n'es pas esthéticienne. Donc, pourquoi perdre des heures de formations à apprendre qq chose que tu ne peux pratiquer???

j'est propose mes services a domicile pour cette formation si vous ne trouver pas contacte moi on verra se que vous voulez vraiment faire

Retour