Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celtana
  • Date de début Date de début
Re : Formation

La Formation Par Correspondance Est Moins Chere
Et Quand Ont A Des Enfants C Est Plus Facile

Je comprends pour les enfants, j'ai un bébé de 18 mois ! Mais je préfère une formation de qualité, et faire garder mes enfants, plutôt qu'une formation de mauvaise qualité, c'est vraiment jeter son argent par la fenêtre, et voué à l'échec...

J'ai voulu faire au départ mon cap esthétique par correspondance, ce que j'ai commencé à faire avant de me rendre compte que cet argent l'ai jeté par les fenêtres et que je ne serai pas du tout prête pour l'exam. Du coup j'ai bossé la théorie sur des bouquins beaucoup mieux fait et pris des cours de pratique en école juste les samedis aprem pour continuer à bosser la semaine. Juste pour te dire qu'il y à toujours des solutions auprès des écoles et centres de formation, ça prend du temps de trouver une bonne formation mais ne regrette pas par la suite... la prothésie ongulaire c'est de la pratique et seulement de la pratique, ça ne s'apprend pas sur des bouquins en plus chaque marque à son protocole. Autant acheter ton matériel et rencontrer des gens qui t'aideront dans ta région... enfin vois mais surtout pense bien à tout car moi jai lourdement regretter d'avoir perdu cet argent.

Rien ne vaut une formation prothèse ongulaire, avec de vrais modèles, et de la pratique, je ne comprends pas ceux qui font ça par correspondance...
Je suis dac, vue que meme comme ca il faut beaucoup de pratique apres la formation avant d'avoir les bon gestes et la bonne technique !

Je ne dit pas ca pour contredire celtana , mais c'est pour moi une meilleur facon d'apprendre!

Desole je peu pas te renseigner pour ta formation, bonne continuation et peu import comment tu la fait, ca c'est a toi de voire mais entrene toi durement apres!

Biz!

jai 3 enfant et jai fai mes forma gel chez des pro perso je te conseil pas le correspondance contrairement a ce que tu pense karis cest plus cher pour 500 OU 600 EUROS tu as les meilleur formatrice qui sont sur ce fofo l faut beaucoup dapprentissage et pour comprendre il faut le voir pour comprendre larchitecture de longle

La prothésie ongulaire ne s' apprend pas dans des livres . C' est pas le livre qui va te dire comment se pose une capsule sans faire de bulle d' aire , ni comment on pose du gel où de l' acrylique et tous le reste . J' ai vu sur un DVD de chez Karis comment il fond leur pose d' ongle : pas de primer et pas de bombé et pas de fimition . Leur pose de gel c' est préparation de l' ongle , capsule naturel , enlevé la démarcation et deux couche de gel . Pour acrylique préparation de l' ongle , capsule naturel , enlevé la démarcation et recouvre d' acrylique . Vous mieux allez faire sa formation dans un bon centre de formation et apprendre sur des modèle .

metier manuel = entrainement manuel...

Tu n'apprendra pratiquement que sur le tas...

Retour