formation

Re : formation

Salut,
Moi je connais puisque j'ai fait ma formation labas !!
Tu peux y aller les yeux fermés.J'ai appris beaucoup en 2 semaines, ambiance au top et formatrice géniale.
je te la recommande sans pb

j'ai hesité mais je ne trouvais rien a se sujet sur le net j'ai donc opté pour la formation de groupe avec charlouise merci de m'avoir repondu

tu as certainement fais le bon choix...

je ne dis pas que misslitchi n'a pas fait sa formation là bas, mais, elle vient de s'inscrire, et il y a tellement de personnes qui s'inscrivent avec des identités bidons pour faire de la pub d'un site.... :(

je suis allée voir le site de sensasionail et bof...

aucune photo de son travail ni du travail des stagiaires... il me semble quand même important de voir comment travaille la formatrice et ce que les eleves sortant de là peuvent faire...

Peut être que misslitchi nous postera ses poses en formation ?
le programme :hmmm: entrainement sur modele et nail trainer... :4-astonished:

sois tranquile, on sait comment travaille charlouise, tu ne seras pas deçue

merci bcq c'est vraiment sympa et tres ravie d'avoir fait le bon choix ce qui est difficile car tout semble tjrs parfait avant que l'on prenne sa decision .

j'étais comme toi au debut, je savais pas trop quoi choisir. j'avais un peu peur des fomrations en groupe c'est pour ça que j'ai fait ma formation labas. elle prend que deux éléves maximum et moi j'étais toute seule pour ma première semaine.

c'est vrai qu'au depart tu ne sais pas vraiment ou aller a qui faire confiance car tout haléchant mais j'ai fait mon choix sur chalouise et bcq de personne me disent qu'elle est super, il est vrai que connait relationnel elle est au top car je l'ai bombarbé de mails elle m'a tjrs repondu.

Retour