formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudutiti
  • Date de début Date de début
Re : formation

moi je t'ai dit sabine à chaque fin de session 10 min avant la fin, tu fais un inventaire des postes au moins et pour le décos met les dans une boite près de toi àclé si tu veux et que tes prochaines filles ne le prennent pas mal car c'est normal après çà!

ça y est, juste pour vous dire que j'ai découvert la voleuse, comme quoi, quand on est pas honnête dans la vie, on fini toujours par se faire pincer:
merci à toutes les autres par contre de votre gentillesse
bisou

ça y est, juste pour vous dire que j'ai découvert la voleuse, comme quoi, quand on est pas honnête dans la vie, on fini toujours par se faire pincer:
merci à toutes les autres par contre de votre gentillesse
bisou

bonjour je suis nouvelle sur le forum je compte peut etre faire une formation chez toi j'ai vu ton site il est super bien fait.
Alors ta trouvé c'est qui la voleuse?Comment ta trouvé?je suis curieuse de savoir comment tu la démasqué si tu veut bien répondre biensur.
a plus

COUCOU MELISSA
je suis heureuse de t'accueillir chez moi en formation et avec grand plaisir
pour savoir comment j'ai démasqué la voleuse, je t'envoie en mp
bisou

bonjour, moi aussi quand j'ai ouvert mon institut( maintenant je fait du dom) j'avais une cliente qui non seulement n'étais pas serieuse aux rdv mais qui me volée a chaque fois, vernis, lime,1l de tanning, déco, et le pire dans ma caisse, car tjs a la fin elle me demandé 1 verre d'eau ou autre donc je quitter la pièce pour aller dans la pseudo cuisine et voilà elle se server. Et c'était pas la seule, tous ca me dégoute elle avait bo avoir de beaux ongles(lol les miens) mais il fallait vraiment pas se fier à l'apparence...
Je suis dégouté pour toi et toutes celles qui on et sont victimes de ces personnes.
Courage pour la suite et franchement il n'y a pas de gêne a avoir a vérifier le matos a la fin de la formation, celle a qui ca gênera .....le doute s'installera.
Mais c'est le mieux.
Bon dimanche

merci Bettina, je suis aussi désolée pour toi, c'est vrai qu'il ya des jours où on a envie de travailller avec des produits de merde quand ce genre d'histoire arrive afin d'éviter les tentations de celles qui n'ont pas de savoir vivre
bisou à toi

Bonjour Sabine,

Desolé de ce qui t' es arrivé...
Malheureusement ca arrive beaucoup plus souvent que l'on ne croit!
Je ne te connais pas... mais j'ai été touché par tes messages
surtout dans lequel tu disais que tu as failli tout laché...
Si je peux me permettre...Ne baisse pas les bras!
Moi aussi ca m'est arrivé quelque fois lors de mes formations ou dans mon institut
mais on ne peut rien y faire!
A part garder la foi sur notre joli métier et de se dire que tout se paye...
Et d'être un peu plus vigilente le soir quand tu as fini ta journée
Pour quoi pas faire un inventaire de tes post comme il a déja été citer
c'est une très bonne idée moi je le fais et depuis je n'ai plus de problème.
En tout cas, je suis heureuse d'apprendre que tu as trouvé ta "voleuse"!
Bon Courage à toi et Bonne Continuation...

Betty

pourquoi ne pas mettre les sacs des stagiaires dans une piece a part,tu leur explique que tu ne veux pas de sac dans la piece ou elles ont cours car tu as deja eu des vols,comme ca tu vois si elles emportent les pots dans l'autre pièce.et puis de toute facon,pendant que tu fais une pose tu n'as pas besoin de ton sac...
bisou

Bonjour Sabine,

Desolé de ce qui t' es arrivé...
Malheureusement ca arrive beaucoup plus souvent que l'on ne croit!
Je ne te connais pas... mais j'ai été touché par tes messages
surtout dans lequel tu disais que tu as failli tout laché...
Si je peux me permettre...Ne baisse pas les bras!
Moi aussi ca m'est arrivé quelque fois lors de mes formations ou dans mon institut
mais on ne peut rien y faire!
A part garder la foi sur notre joli métier et de se dire que tout se paye...
Et d'être un peu plus vigilente le soir quand tu as fini ta journée
Pour quoi pas faire un inventaire de tes post comme il a déja été citer
c'est une très bonne idée moi je le fais et depuis je n'ai plus de problème.
En tout cas, je suis heureuse d'apprendre que tu as trouvé ta "voleuse"!
Bon Courage à toi et Bonne Continuation...

Betty

merci beaucoup betty de ton soutien!
oui j'ai failli tout lâcher car je tiens à travailler et surtout à former avec des produits de qualité et sur le coup j'ai vraiment eu un coup de blues
Mais là je vais mieux, j'ai eu beaucoup de filles comme toi qui m'ont soutenue par mail et ça m'a reboostée
je serais plus vigilante, je suis de toutes façons du genre à donner le bâton pour me faire battre et à faire trop confiance comme ça à tout le monde les yeux fermés
bisou à toi

pourquoi ne pas mettre les sacs des stagiaires dans une piece a part,tu leur explique que tu ne veux pas de sac dans la piece ou elles ont cours car tu as deja eu des vols,comme ca tu vois si elles emportent les pots dans l'autre pièce.et puis de toute facon,pendant que tu fais une pose tu n'as pas besoin de ton sac...
bisou

merci pour ton conseil
C'est pas si évident d'obliger les gens à laisser leur sac dans une pièce à part, légalement je n'ai pas le droit, d'après mon comptable
Par contre, faire un inventaire à la fin des journées (et c'est pas évident car j'ai vraiment de tout ce qu'il peut exister dans notre domaine en produits, accesoires et marques), mais bon, je travaille dessus
bisou

Je comprends...c'est vrai que ce n'est pas évident!
Mais je pense que si tu le dis avec le sourire...tout passe!
Il n'y a pas d'obligation, elles comprendront!
Je suis sure que tu trouveras la meilleure des solutions!
Courage...et bonne continuation!

PS: On ne se connait pas mais...si tu as besoin de conseils, n'hésites pas!

Betty

Retour