formation

laura45

Membre récent
juste une envie de dire que je fait ma formation extension de cheveux le 21 je suis trop préssé. Qui a déja faite sa formation chez topesthetik ??

Re : formation

Bonsoir,
Moi je l'ai faite.
C'est une femme géniale et très professionnelle.
Vous apprécierez sa réponse rapide à vos questions, doutes ou conseils les jours ou les mois qui suivent votre formation.
Voilà les filles mon petit avis...
Bises

Merci beaucoup pour ton avis
Oui j'ai remarquer que c'est une femme super gentille (reponse rapide au e-mail, à l'écoute au telephone etc..)

oui je l'est eu au tel aujourd'hui elle est super gentille et on atend pas longtemps pour faire la formation

j'allais poser la question la formation dure combien de jour???

1 journee et çà coute 250 tout compris!
Oui tu as pleins d'hotel sur paris,
allez voir sur son site TopEsthetik
Vite les filles car elle comence a etre prises par les formations, il faut lui envoyer un mail ou l'appeler afin d'avoir le formulaire d'inscription! vite vite vite lol

par la suite je ferais peut etre ma formation pose ongle je vais voir sa quand je serait la bas si je peut voir leur travail sinon j'irais chez flynails

lol moi je pense que se sera l'année prochaine car je n'aurait plus le temps avec la reprise du travail dommage

Les filles la personne qui s'occupe des formations et elles sur le cite???
Merci

ben perso journéée je trouve sa trop court

Je suis du meme avis que toi, une journée pour une personne totalement novice a la pose d'extensions c'est trop court, une journée c'est plus pour le perfectionnement a la limite.
Nous on les fait sur 3 jours et déja je trouve qu'il faudrait 1 ou 2 jours de plus

Retour