cyssoumarsup
Membre récent
Bonjour,je recherche une formation de prothesiste ongulaire sur lyon à prix abordable et qui sooit reconnu pour travail à domicile ou allez chez les gens .merci pour votre réponse même négative:gyro:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour j'e te remercie de m'avoir répondu opui je serais interresse mpar ta formation ,j'aurais aimé plus de renseignemnt, le prix du stage,sur combien de jours et si je travail pas à domicile tout de suite est ce que le papier du stage convien pour un institut? j'ai essayé de te l'envoyer en mp mais il n'a pas été accèpté, donc je te répond cô ca! de plus est ce qu'il y a un moyen de se faire financer la formation car je n'ai que le rsa pour vivre et donc le budget est sérré !merci d'avance pour votre réponse même négativecoucou je propose des formation a domicile avec certificat de fin de stage ou tu pourra exerce a domicile ou autre , sache que le metier n'est pas reconnu il ni a pas de diplome mais un certificat si tu veux plus info contacte moi par mp