Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kkwet78
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation

Je peux demandé des conseilles sans les appliqués, non ? Vous vous me dites certaine chose négatif, mais d'autre personne me disent d'autre chose positif, Donc Désolé mais apres je suis seul arbitre, Je me suis trompé, je m'en prends cas moi c tous, bha la peine d'etre méchante.

Ce n'est pas de la méchanceté du tout ! Par contre on aurais été méchante si on t'avais dit va-y fonce, fais cette formation ! Faut pas tout confondre non plus..

Bien sur que tu fais ce que tu veux, la preuve.. Mais dans ce cas là demande pas conseille si tu es fixée. Enfin c'est juste mon avis, ne le prend pas mal.
Bonne continuation pour tes recherches de formations ;)

Re : Formation

Slt les filles,
Ce sujet m'intéresse! En effet g moi même fait une formation de 15js pour apprendre la résine et le gel,
En réalité c'est 5jours pour chaque puisque le centre ferme le samedi
Je suis dégouté car j'ai payé environ 1700€ et le matériel qui n'était pas compris dans le kit, j'ai vraiment eu l'impression de mettre a peine le pied dedans, les formatrices sont bien mais en 5js c'est vraiment pas possible de propres quelque chose de nickel
J'ai tenté de m'entrainer ensuite mais étant perfectionniste et voyant que mes poses étaient ps super je me suis décourager et j'ai abandonné! Du moins pour l'instant!
Je reve de trouver un centre qui puisse m'enseigner ça pendant au moins un mois pour que quand j'en sorte je puisse déjà proposer de belle poses!
Je précise bien sur que je n'ai pas vu le nail art et un truc tout bête comme le rallongement de plaque sans capsule,
C'etait a part et fallait payer en plus!!

Bah oui ! j'ai fais une 1ère formation dans le même centre ! Je suis sur que c'est le même d'ailleurs..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour