formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yria
  • Date de début Date de début

yria

Nouveau Membre
Bonjour !

J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant participé à une formation chez peggy sage !
Je suis à la recherche d'une remise à niveau en esthétique, je me suis arrétée sur peggy sage mais je voudrai avoir le pour et le contre de chacunes qui connaissent ...
J'ai pu lire plusieurs post concernant leurs produits qui ne font pas l'hunanimité mais qu'en est il aujourd'hui, est ce toujours pareil ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Moiiiiiii! Cest génial moi j'adore meme si c'est pas l'avis du forum, clair, concis, et les formatrices sont géniales!

Moi j'utilise le gels peggy sage enfin j'ai quasiment tout pour les ongles peggy sage. Je suis satisfaite, pas de décollement. Je pense qu'avec un ongle bien préparer aucun pb faut juste savoir l'utiliser!!!
Pour les forma je peux pas t'aider bisous

Re : formation

Merci pour ta réponse Fanya !
J'ai leur catalogue et ils ont vraiment beaucoup de choix et pas seulement pour les ongles ! Au temps de mon CAP en école ce sont ces produits qui été utilisés et j'avais vraiment bien aimé !

Merci à vous qui m'avait répondu et pour les autre n'hésitez pas à dire vos impressions !

bisous

Retour