Re : Formation
Si c'est seulement pour avoir "un bout de papier" sache qu'il n'a aucune valeur légale car la profession n'étant malheureusement pas encore reconnue, n'importe qui, même qq'un ne sachant pas travailler peut s'installer à son compte.
Qd on suit une formation c'est avant tout pour apprendre, pour démarrer avec de bonnes bases.
Surtout, si tu as l'intention d'en faire ton métier.
Celà démontre aussi une conscience professionnelle.
Je continue moi même à me former car on en apprend toujours, de nouvelles techniques, de nouvelles façons de travailler et d'aborder le travail.
Si toi, tu estimes que déjà tu sais tout et que tu n'as pas besoin de vraie formation, vu la législation, installes toi..... personne ne t'en empêchera.
Si au contraire tu aimes la profession et le travail bien fait, alors suis une formation, une vraie, une formation qui t'enseignera les bases de la profession, qui t'aidera à progresser, une formation qui te donnera le plaisir du travail bien fait.
Une formation qui te rendra fière de ton travail, pas seulement avoir un papier.
PS: je viens de voir les poses dans ta galerie.... même avec un diplôme, il te faudra encore beaucoup d'entraînement pour être une bonne PO