Formation

theodore

Nouveau Membre
Bonjour les Filles,

voilà une presque une semaine que je suis en formation et c'est toujours aussi super !
nous sommes deux stagiaires un peu espiègles mais attentives ! et nous écoutons attentivement tous les conseils de notre formatrice Stéphanie Subliminails à Annezin.

Catherine est très douée et dans peu de temps elle va nous impressionner !

Dans la bonne humeur nous apprenons bien ! sans oublier le sourire permanent de Stéphanie qui ne gâche rien ! sans oublier notre Gribouille qui nous fait le plaisir de nous recevoir !

âgée de 52 ans j'étais très angoissée de démarrer un nouveau métier après avoir fait 30 ans de commercial !!! l'angoisse est partie

enfin une formation à échelle humaine ! et non pas seulement un tiroir caisse !

merci aussi à Virginie OngleZen à Estaires de m'avoir donné les coordonnées de Stéphanie

alors vous chercher une formation dans le 59 ou le 62 ; n'hésitez plus prenez contact avec Stéphanie

je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles

bon week end
christine
:dconfused:

Re : Formation

Bonjour les Filles,

voilà une presque une semaine que je suis en formation et c'est toujours aussi super !
nous sommes deux stagiaires un peu espiègles mais attentives ! et nous écoutons attentivement tous les conseils de notre formatrice Stéphanie Subliminails à Annezin.

Catherine est très douée et dans peu de temps elle va nous impressionner !

Dans la bonne humeur nous apprenons bien ! sans oublier le sourire permanent de Stéphanie qui ne gâche rien ! sans oublier notre Gribouille qui nous fait le plaisir de nous recevoir !

âgée de 52 ans j'étais très angoissée de démarrer un nouveau métier après avoir fait 30 ans de commercial !!! l'angoisse est partie

enfin une formation à échelle humaine ! et non pas seulement un tiroir caisse !

merci aussi à Virginie OngleZen à Estaires de m'avoir donné les coordonnées de Stéphanie

alors vous chercher une formation dans le 59 ou le 62 ; n'hésitez plus prenez contact avec Stéphanie

je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles

bon week end
christine
:dconfused:

Merci Christine pour ton témoignage, ça me touche beaucoup.
Vous êtes des stagiaires agréables, toujours de bonne humeur, attentives, vous allez me manquer les filles quand ce sera fini....(cricri , tu vas manquer à gribouille....plus de pauses cigarettes...)

On se reverra régulièrement j'en suis sure!! Et on ira voir Catherine au Lavandou!!!!!

Retour