formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elow67
  • Date de début Date de début

Elow67

Membre Actif
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue donc excusez moi si je n'ai pas posté ce post au bon endroit...
J'aimerai faire une formation afin de devenir prothésiste ongulaire à Strasbourg et environs, j'ai déjà cherché mais malheureusement je n'ai pas de voiture donc je n'arrive pas à trouver une formation assez proche de chez moi...
Pourriez vous m'aider svp ?

j''aimerai avoir le kit de démarrage inclus avec si possible, tu connais des personnes qui se déplacent ?

Elow67 a dit:
j''aimerai avoir le kit de démarrage inclus avec si possible, tu connais des personnes qui se déplacent ?

tu as toute l équipe kodi et tu en as plein d autre ... je me rappel plus , pour le kit faut voir avec la formatrice ..

Non manounette, Natalya ne forme pas les débutantes qui n'ont jamais posé ;)
Je le sais puisque c'était mon cas et je lui avais demandé ;)
Il lui faut une forma de débutante ou on apprend l'hygiène et tout alors que Natalya ne donne que des forma de 2 jours, c'est pas complet en 2 jours, il lui faut une forma complète :)

megann13 a dit:
Non manounette, Natalya ne forme pas les débutantes qui n'ont jamais posé ;)
Je le sais puisque c'était mon cas et je lui avais demandé ;)
Il lui faut une forma de débutante ou on apprend l'hygiène et tout alors que Natalya ne donne que des forma de 2 jours, c'est pas complet en 2 jours, il lui faut une forma complète :)

ah oui c est vrai autant pour moi

Retour