Formation

julilona62

Membre Actif
Bonsoir

J habite boulogne sur mer (62) dans le pas de calais j aimerais suivre une formation pour la pose de gel uv aux vacances d avril (le temps de la financer!!)mais je ne trouve pas !!!est çe que quelqu'un pourrait me donner des lieux et dates svp et tarifs merci bonne soiree julie

Coucou sur Dunkerque tu as bettynails-carine une formatrice sérieuse (mais avec beaucoup d'humour) et à l'écoute de ses stagiaires.
avec elle tu apprendras tout ce qu'il faut
n'hésite pas à la contacter

Merci pour tout ces renseignements mais je travaille actuellement a temps plein ds un tout autre domaine et il m est impssible dcavoir autant de tems que conges formation qui me semble vraiment tres interessante mais trop couteuse pr moi malheureusement sniff....merci pr tout bonne soire julie

Ok merci je vais etre au chomage au mois de septembre je ne sais pas si pole emploi pourrais me prposer qqchose pr suivre cette formation je vais me renseigner merci

Je ne pense pas que vous trouviez moins cher que Carine... ou alors ce sera encore une de ces arnaques sur un coin de table de cuisine....
Si vous voulez faire les ongles, il faut vous en donner les moyens

Retour