Paris - Ile De France Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi2802
  • Date de début Date de début

mimi2802

Membre récent
Salut les filles je sais qu'il y a déjà eu des post à ce sujet mais je trouve pas ds les recherche alors svp dite moi les meilleurs salon de formation merci beaucoup

Coucou! Pour ma part, j'ai fait ma formation de 15 jours chez Flynails à Evry avec Véronique et j'en suis hyper contente. C'est une formatrice très à l'écoute, bonne ambiance et elle se charge de trouver les modèles. Sinon les jours où il n'y en a pas, c'est entraînement sur Manuela (la main en bois).

Coucou! Pour ma part, j'ai fait ma formation de 15 jours chez Flynails à Evry avec Véronique et j'en suis hyper contente. C'est une formatrice très à l'écoute, bonne ambiance et elle se charge de trouver les modèles. Sinon les jours où il n'y en a pas, c'est entraînement sur Manuela (la main en bois).
est ce que tu pense que pour commencer, en ayant les bases et avec un entrainement après la formation avant un stage de perfectionnement, que la formation de 5 jours gel chez flynails est intéressante ? car mon budget est un peu serré

est ce que tu pense que pour commencer, en ayant les bases et avec un entrainement après la formation avant un stage de perfectionnement, que la formation de 5 jours gel chez flynails est intéressante ? car mon budget est un peu serré
Bon 5 jours, c'est toujours mieux que rien mais franchement 10 jours serait le mieux. Vois avec Véronique si tu préfères. Vas là-bas pour voir comment ça se passe ou vas-y en temps que modèle comme ça tu auras ta propre impression et opinion :-)

On s'adapte, si par après tu veux prendre un perfectionnement je te le comptabiliserai en complément de formation (plus intéressant pour toi)

Retour