Suisse Formation

Medelean_berta

Nouveau Membre
Bonjour, j habite a côté de Lausanne et j aimerai trouver une bonne formation de styliste ongulaire mais j aveu que je suis perdue.... Est que vous pouvez m aider . Je n ai jamais travaille dans ce domaine et je serai intéressé par une formation complète . Merci en avance de vos réponses

as tu un cap esthetique car si tu na pas et que tu fais une formation pour te mettre a ton compte tu ne peux plus depuis peut il faut le cap met tu peux qun meme faire une formation met normalement la formatrice na pas le droit de te donner un certificat ou diplome sans que tu est le cap

Il me semble que tu as Domino nails à Montreux si je ne me trompe pas, par contre je vois à peu près sur une carte Lausanne/Montreux, je ne sais pas si ça fera trop loin pour toi ;)
Il y a son site web si tu veux voir son programme, sa galerie etc je te le laisse peut être que ça te sera utile ;)
http://www.domino-nail-design.com/

Pleins de bonnes choses pour ta formation et pour ton futur projet !!! ;)

Oui j ai vue qu il y pas mal d formations a montreux mais j aurai bien aime a lausanne.... C est plus pratique... Merci pour vos réponses

as tu un cap esthetique car si tu na pas et que tu fais une formation pour te mettre a ton compte tu ne peux plus depuis peut il faut le cap met tu peux qun meme faire une formation met normalement la formatrice na pas le droit de te donner un certificat ou diplome sans que tu est le cap

laet la loi n'est pas encore passe

Retour