Formation

juju974

Nouveau Membre
Voila, je voudrais faire la formation de prothesiste ongulaire, mais malheureusement financierement, je suis tres limitée
Connaissez vous un moyen de me la faire financer, ce metier me tiens vraiment a coeur et je suis coincée
merci de votre aide

Re : Formation

haaa oui ok
bein tu ne peux pas t'arrangé avec ta formatrice pour faire des payement echelonné?
as toi de leur poser la question!!!!

haaa oui ok
bein tu ne peux pas t'arrangé avec ta formatrice pour faire des payement echelonné?
as toi de leur poser la question!!!!

apparement non, je lui ai demandé au teléphone, mais vu que la formation dure seulement 3 semaines ils ne prennent pas ce risque

c'est très difficile de se faire financer une formation, si tu es employé, tu as le droit à un cota de formtion par an. en se qui me concerne c'était une formation de dermopigmentation j'ai emprunté de l'argent à un proche et je l'ai remboursé rapidement j'ai fait des appels pour avoir des models pour me faire la main je les fesais payer 50€.
sinon j'ai trouvé un post qui pourrais t'interresser

"...........Recrutement Prothesiste Ongulaire et Estheticienne
....................Free lance
Nous recherchons des personnes passioné par les métiers de la beauté
Diplomé ou non
Nous vous proposons une formation complete entierement a notre charge en stylisme de l'ongles nos techniques sont les suivantes........
Extensions et renforcements des ongles Gel UV
Formes capsules poses et retouches
Reparation de l'ongle naturel
Technique de la resine
Nails arts
Nous vous offrons la possibilite de travailler avec nos produits Nails Artist qui egalise avec les plus grande marque qui sont sur le marché actuel a un tarifs compétetif donc plus de marge ......
D'autres produits professionels vous sont proposés a la revente donc plus de revenu !!!!plus de benefice!!! vous pouvez cibler plus de clienteles grace a votre diversification
Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter par tel au 0276001596 demander edwige et n'oubliez pas un renseignement ne vous engage en rien
A bientot Edwige"

voila courage à toi

bein voila sensass beauté t'a eclairé
c'est pas mal du tout!!!!! cette idée

oui c'est pas mal du tout, je vais me renseigner ou sa se trouve,

pour moi c'est pas evident, je suis épouse de militaire et la il est en afrique pour 4 mois et ma fille va a l'ecole...

Poisse quand tu nous tiens..... lol

Retour