formations a domicile dans l'oise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formations a domicile dans l'oise

oh c est cool les filles moi je la fait en aout avec laurie aussi j ai hate !elle viens a marseille !vous me mettrez des fotos hein biz

Au pire si priscilla ne peut pas j'organiserai une formation!!! il me faut cette précieuse formation ;-)
Ma gigi suis imptiente de voir tes photos te fais plein de poutou!!!!!

Au pire si priscilla ne peut pas j'organiserai une formation!!! il me faut cette précieuse formation ;-)
Ma gigi suis imptiente de voir tes photos te fais plein de poutou!!!!!
oui oui pas de probleme je ferais un post j entend ke du bien il n y a pas de raison,biz ma cherie :love1::love1::love1::love1:

Suite au désistement de loutelou je reprend le flambeau afin que nous puissions avoir la formation de Laurie sur 3 jours!!!
Je vous recontact tous en MP
Si d'autres sont interressé il nous reste de la place :-)

bonne forma a vous tte jaurai adoré mais maison bebe travaux et tout le reste voili voilou bisous celinou

Je suis partante pour la journée nail art ( a confirmé selon les dates).

Merci Céline

Ca marche didoune je vois avec laurie et dès que j'ais les dates présise je vous les donnes ;-)

Euuu je crois pas :-S il me semble que c'est soit lundi a mercredi ou mercredi a vendredi mais je te reconfirmerai!!!!

Coucou a toute la formation gel et nail art avec Laurie ce fera les 26,27 et 28 septembre nous referont un poste tout neuf et tout beau avec toute les explications dès son retour de formation
a bientot

c est cool contente pour vs les filles moi c est en aout je suis impatiente on se donnera des news
bisous ma cherie au passage (celinou)heu les autres aussi !!!!!bien sur mais un peu plus gros pour toi ma biche !!hihihihi

Merci ma gigi chériiiiiiiiiiiie et tu sais si tu veux faire une 2 ème formation t'es la super bienvenue!!!!! ;-) je te fais des tas de gros bisous ma chérie

Merci ma gigi chériiiiiiiiiiiie et tu sais si tu veux faire une 2 ème formation t'es la super bienvenue!!!!! ;-) je te fais des tas de gros bisous ma chérie
heu!!!!!280 euros j ai deja du mal c est pas que je veux pas mais ca va etre dur de double et de plus le mois suivant le mien!!!!mais je biz qd mm bon si tu passe par chez moi cet ete tu m appel ok !:drunkparty::Dancing_biggrin:

lol je me doutais un peu que tu pourrai pas lol
pas de souci si je dessends par chez toi je te fais signe ;-)
et toi pareil si tu viens en picardie (c'est trèèèès jouli la picardie si si j't'assure lol) tu passes plusieurs jours a la maison!!!! Bisous ma gigi

lol je me doutais un peu que tu pourrai pas lol
pas de souci si je dessends par chez toi je te fais signe ;-)
et toi pareil si tu viens en picardie (c'est trèèèès jouli la picardie si si j't'assure lol) tu passes plusieurs jours a la maison!!!! Bisous ma gigi
ma cherie je suis picarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ien-ien la palourde
tu le savait pas !je suis née a chateau thierry dans l aisne je suis a partie a l age de 19 ans !!putain on ete a coté !!!!!!!j ai regardée sur le net :frown::sad3:

hannnnn mais oui je savais paaaaasssss j'étais encore plus pret suis née a Laon moi aussi axonaise mais ma gigi il fau revenir un peu aux rassines!!!!!!! viiiiennnnnnnnnnns!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour