## Formations Ardell extension cils ##

Re : ## Formations Ardell extension cils ##

Bonjour,
formatrice MISENCIL , je ne suis pas vraiment pour les poses "avec plusieurs cils sur un seul cil" le poid est top lourd non seulement tu risques d'endommager ton cil naturel mais en plus l'extension n'aura une durée très courte...maintenant je ne connais pas cette marque mais par expérience voilà mon avis...
Je passe mes journées à reprendre des techniciennes qui ont eu des mauvaises experiences avec les extensions cela vient le plus souvent d'un mauvais choix de cil par rapport aux cils de vos clientes, mais aussi de mauvaises qualités d'extension ou encore de colle.
Encore une fois c'est avis ne tiens qu'à moi....
Marie

Bonjour,
formatrice MISENCIL , je ne suis pas vraiment pour les poses "avec plusieurs cils sur un seul cil" le poid est top lourd non seulement tu risques d'endommager ton cil naturel mais en plus l'extension n'aura une durée très courte...maintenant je ne connais pas cette marque mais par expérience voilà mon avis...
Je passe mes journées à reprendre des techniciennes qui ont eu des mauvaises experiences avec les extensions cela vient le plus souvent d'un mauvais choix de cil par rapport aux cils de vos clientes, mais aussi de mauvaises qualités d'extension ou encore de colle.
Encore une fois c'est avis ne tiens qu'à moi....
Marie

Hello.merci beaucoup pour ton d'info ce interessent car je connait rien du tout ce ce sistem pose cil mais je pense que je vais le faire une formation si ce possible ardell et lash be long technique mais au mois avant que je prende le formation et j'aimerais ca voir,il faut ca voir quoi ect ....et merci pour plus d'info.biz

Avant de choisir avec qui travailler regarde peut-etre les infos sur la societe (site internet..) les produits qu'ils utilisent et les produits à la vente que tu vas pouvoir proposer à tes clientes pour l'entretien..encore une fois j'ai rencontré des techniciennes qui n'avaient que du démaquillant et un mascara...perso je trouve ça un peu léger. Nous, chez MISENCIL nous proposons en plus de différents démaquillants, mascara , des revitalisants ,des gainants, des chauffes cils...qui vont contribuer à la durée de vie de tes extensions...
dis , on est pas si loin si besoin ....
Marie

Avant de choisir avec qui travailler regarde peut-etre les infos sur la societe (site internet..) les produits qu'ils utilisent et les produits à la vente que tu vas pouvoir proposer à tes clientes pour l'entretien..encore une fois j'ai rencontré des techniciennes qui n'avaient que du démaquillant et un mascara...perso je trouve ça un peu léger. Nous, chez MISENCIL nous proposons en plus de différents démaquillants, mascara , des revitalisants ,des gainants, des chauffes cils...qui vont contribuer à la durée de vie de tes extensions...
dis , on est pas si loin si besoin ....
Marie

Se sur,il faut toujour regarde les info avant faire une formation car je fais le meme chose avec les ongle,et je attente 1 2/2 pour chosir mes cours et finalement je trouver les bonne:)

Et voila pour les cils je vu ici tout pret chez moi et dans son site il y a rien,elle marque seulement cours pose cils indivuduel cils a cils et le prix 250 £ et les rest il y a rien,c'est un peu bizzare car ici chez cilsfrance je vu il y a une pose naturel,glamur et forme amande ect ..

Pour les poses en amandes , glamour ...ça dépend des longueurs que tu vas utiliser combien de taille différentes tu vas mettre sur l'oeil...+ épaisseur...
Je suis en formation sur Suisse le 11 mars ....
A plus MARIE

hello !
bon pour en rajouter un peu moi non plus je ne connais pas cette marque! Pour ma part j'ai fais ma formation chez Osé-Group, excellent aussi!
Mon investissement a été rentabilisé dès ma 8ème pose et franchement je m'éclate à faire ça!

Je pense que ça marche pas mal car j'ai toute la communication d'offerte, ce qui ces temps ci est très importaannt je pense!

Bon courage à toi

hello !
bon pour en rajouter un peu moi non plus je ne connais pas cette marque! Pour ma part j'ai fais ma formation chez Osé-Group, excellent aussi!
Mon investissement a été rentabilisé dès ma 8ème pose et franchement je m'éclate à faire ça!

Je pense que ça marche pas mal car j'ai toute la communication d'offerte, ce qui ces temps ci est très importaannt je pense!

Bon courage à toi

salut Linda,

qu'est ce que tu enends par toute ta communication offerte??
par ton centre de formation??
et comment, internet etc??

que de questions!:1-smile: merci

pour MELLOW je n'arrive pas à les trouver ceux là lol "ardell"

bisous!!

il nous offres posters, flyers, carte de fidélité des cartes conseils pour tes clientes.
aprés en étant formé chez eux et en signant une charte ils s'engagent à t'inscrire sur leur site internet, pour que des personnes de ta région puisse te trouver. Je trouves que c'est un excellent moyen pour démarrer et pour se faire connaitre.

bonne continuation et bon courage ;).

Bonjour,

Je vois que ton message remonte début 2010. Je viens de m'inscrire sur le forum. Je connais l'extension de cil Ardell. Alors au cas où tu as toujours besoin d'infos sur leurs techniques, n'hésite pas. C'est très complet. Il existe des extension en implants, en cil à cil et en frange.

Pour les poses en amandes , glamour ...ça dépend des longueurs que tu vas utiliser combien de taille différentes tu vas mettre sur l'oeil...+ épaisseur...
Je suis en formation sur Suisse le 11 mars ....
A plus MARIE

Salût,

Desole je pas eu le temps de voir le forum car je suis extra occouper au boulot
et je pense que je vais aller faire mon formations a suisse a la chaux de fond,peut-être cette anne

Salût,

Desole je pas eu le temps de voir le forum car je suis extra occouper au boulot
et je pense que je vais aller faire mon formations a suisse a la chaux de fond,peut-être cette anne

Coucou Mellow!

comment vas tu ma belle??

Ou en es tu dans tes projets..tu as pu trouver les organismes pour t'aider à avancer?

Coucou Mellow!

comment vas tu ma belle??

Ou en es tu dans tes projets..tu as pu trouver les organismes pour t'aider à avancer?

Salût ma belle et merci beaucoup pour pense a moi ce gentil de tas part,je vais tres bien merci et toi,just tout le jours je suis hyper occoper avec mon boulot ( Montage de montre ) + 2 enfant encore petit.pour les ongles je continue comme ca a la maison car je l'aime bien et pour ls cils je ne sais encore,

FORMATION EXTENSION DE CILS LYON PARIS MARSEILLE GENEVE

( FORMATION INDIVIDUELLE) SUR 1 JOURS

UNE ELEVE /UNE FORMATRICE

LA THEORIE de 9h à 12h

Les cils, les produits professionnel dermolyon ,
la technique d’extension de cil , les produits à la vente pour l’entretien des extensions, les questions clientes, la sécurité & l’hygiène, communication & marketing …

12h00 à 12h30 Entraînements sur une frange de faux-cils
(Tenue de la pince et prise du cil)

12h30 à 13h00 POSE

LA PRATIQUE SUR MODELE de 13h à 18h

Un CASQUE LOUPE VOUS EST PROPOSER OU LUNETTE LOUPE

Evitez les ongles trop longs

14h00 à 16h00

Pratique sur modèle d’une pose

16H00 à 18h00

Pratique sur modèle d’une pose

18h00

Bilan du stage

SI LA FORMATRICE ESTIME QUE LA TECHNIQUE N EST PAS ASSIMILER VOUS REVIENDRER GRACIEUSEMENT SUR UNE AUTRE FORMATION A LYON.

Possibiliter de paiement en 4.5.10 fois

KIT DELUXE COMPLET PROFESSIONNEL

RENSEIGNEMENT:

06 98 91 94 83
ww.dermolyon-formation.fr

Salût ma belle et merci beaucoup pour pense a moi ce gentil de tas part,je vais tres bien merci et toi,just tout le jours je suis hyper occoper avec mon boulot ( Montage de montre ) + 2 enfant encore petit.pour les ongles je continue comme ca a la maison car je l'aime bien et pour ls cils je ne sais encore,

je t'ai envoyé un MP pupuce..

A bientôt!!

Bonjour,

Je vois que ton message remonte début 2010. Je viens de m'inscrire sur le forum. Je connais l'extension de cil Ardell. Alors au cas où tu as toujours besoin d'infos sur leurs techniques, n'hésite pas. C'est très complet. Il existe des extension en implants, en cil à cil et en frange.

Coucou,
je veux bien avoir des infos sur Ardell car je vois que Pro-duo près de chez moi propose cette formation dès octobre et je serais peut etre interessée.
Peux tu me dire les tarifs et aussi m'expliquer un peux cette formation ...*
merci

Retour