Bruxelles-Belgique Formations avec Xanails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui pr avril

sms-sucks.gif

moi, mais toujours les mêmes soucis pas de facilité pour prendre des congés, et puis il faut venir jusque tournai !!! par contre, encore une fois, s'il y en a une du côté de charleroi, je viens direct quitte à me mettre en maladie!!! lol

Petit up le fills, il reste 3 place.

Fidgy et Belleongles, si la formation a lieu la semaine du 2 avril pour la 1er semaine vous me confirmer votre présence à la formation?

moi oui faut juste savoir si le samedi et pris dedans car c'est mon week end de boulot ^^
enfin savoir si je doit prendre samedi et dimanche ou juste samedi :)

et question stupide ^^ est ce qu'on a droit a un petit diplome a la fin??? ^^
ha bah oui moi j'aime bien c'est petit bout de papier qui disent qu'on a reussi notre formation ou pas ^^

aussi savoir si il faut notre materiel ou pas
enfin je veut tout savoir ^^
ou presque

Bonsoir,

Déborah si tu souhaite faire une formule perfectionnement, les jours de formation serait pour toi les 21 et 22 avril,

Comme nous ferions une formation complète, les 3er jours aurai lieu les 3-4-5 avril à compléter des 21 et 22 avril.

Je ne sais pas si ça peut te convenir?

Fidjy, a la fin de la formation ont reçoit une attestation de suivi de stage. Un diplôme ça ne va pas puisque ce n'est pas une profession reconnue :)

Quand au matériel, il est fourni pendant la formation :)

oui mélodie, tu recevras une attestation de stage vu que le diplôme de prothésiste ongulaire n'existe pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour