Formations dans la région de Charleroi. Help besoin d'avis!

justine.durvaux

Membre récent
Bonjours tout le monde!!

Je cherche après une formation dans la région de Charleroi, j'aimerais apprendre la pose d'ongles en gel et le nail art. C'est assez dur de trouver une formation. J'ai trouver une formation chez les onglesdedaphnée mais parait-il que c'est vraiment déconseillé. Alors je suis perdu :s. Vous pourriez me donner votre avis sur artisanails et aussi si toute les formations se font également à Gosellies? Merci beaucoup!!

Re : Formations dans la région de Charleroi. Help besoin d'avis!

malheureusement c'est une region tres pauvre en bonnes formations. il y en a plein mais pas de bon niveau, les ongles de daphne tu peux fuire et tu risque d'en trouver a la pelle dans ton coin des comme ca. si tu veux une formation de qualite et a prix raisonable ( sans tomber dans des prix plus que ristourne) il va falloir penser a te deplacer vers liege ou bruxelles ou trouver une bonne formatrice qui se deplace.

j'ai vu que lina du forum se deplace, tu peux peut etre te renseigner aupres d'elle. faut voir aussi ton budget, faut compter entre 500 et 700 euros pour une semaine de formation. moins cher, ben tu en as que pour ton argent, c'est a dire une formation pas forcement de bonne qualite. tu peux aussi laisser tomber onglerie center

a toi de voir ce que tu veux apprendre mais si tu veux en faire ton metier, y a pas de secret faut apprendre avec une personne competente et cela a un prix

À la recherche d'une formation en région Charleroi

Bonjour à toutes!
Je recherche désespérément une formation pour la pose d'ongles en gel dans ma région. Le problème c'est aussi les périodes de formation car je travaille à temps plein.
Je ne suis donc libre que durant les week-ends ou une soirée par semaine.
J'ai malheureusement loupé de peu une formation qui se faisait a l'ifapme de gilly en novembre dernier.
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'avais vu le site des ongles de daphné mais après consultation du forum et après analynsede son blog, il semble que ce soit la grosse arnaque!
Même moi qui n'ait pas encore été formée, j'ai constaté la laideur de ces poses.
Help, les filles!
D'avance merci.

coucou les filles,
Je propose un module d'initiation modelage d'ongles au gel sur 3journées, j'habite menin mais je peux me déplacer sans frais supplémentaires pour deux personnes au moins.
plus d'infos sur www.alphanails.be
bonne soirée

oh tiens kat, je viens juste de voir hihi :)) je suis de retour sur le forum après un déménagement et des travaux, je suis pas morte lol...râvie de te retrouver :)

Bonjour à toutes!
Je recherche désespérément une formation pour la pose d'ongles en gel dans ma région. Le problème c'est aussi les périodes de formation car je travaille à temps plein.
Je ne suis donc libre que durant les week-ends ou une soirée par semaine.
J'ai malheureusement loupé de peu une formation qui se faisait a l'ifapme de gilly en novembre dernier.
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'avais vu le site des ongles de daphné mais après consultation du forum et après analynsede son blog, il semble que ce soit la grosse arnaque!
Même moi qui n'ait pas encore été formée, j'ai constaté la laideur de ces poses.
Help, les filles!
D'avance merci.
je pense que tu as bien vu ! il y a comme ça quelques personnes à éviter....
Je suis à Bruxelles, formation de 5 jours, peux se donner 1 X par semaine

Retour