formations d'ongles à marseille?

Minette13

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite actuellement faire une formation pour devenir prothésiste ongulaire.
Je voulais connaître celles proposées sur Marseille ou bien une particulière se sentant capable de la faire.
Je souhaiterai si possible travailler avec du gel en poudre.
Connaissez vous des endroits ou des personnes qui le pratique?

Merci de vos réponses :)

Re : formations d'ongles à marseille?

oui, tu as Framenails à Marseille. Excellente formatrice / distributrice

a la valentine a coté de la zone commerciale,

lol mais je trouve rien sur le site concernant les formations.

Vous auriez les renseignements ou savez vous ou je peux les trouver?

il faut appeler isabelle pour framenails et ce n'est pas à coté de la valentine mais rue ferrari dans le centre de marseille vers la plaine ;)
Tu as leur numéro sur leur site

Oui téléphone et ne cherche pas plus loin. Si tu veux de la qualité, c'est vraiment là-bas qu'il faut aller !

oki merci du renseignement ! j'appelerai et y ferai un tour... j'aimerai en savoir plus sur leurs produits et voir des poses ;)

il y a un grand centre manucure a la valentine 13011 je suis allée prendre des produits pour une fille du forum, qui habitait trop loin, donc je connais le centre, et effectivement rue ferrari a coté du marché de la plaine, il y a un autre centre,

certainement je ne connais pas le nom exact, mais je connais les 2

il y a un grand centre manucure a la valentine 13011 je suis allée prendre des produits pour une fille du forum, qui habitait trop loin, donc je connais le centre, et effectivement rue ferrari a coté du marché de la plaine, il y a un autre centre,

beauty nails ma belle :happy:

Re coucou c'est encore moi!

J'ai donc pris contact avec la dame qui travaillent avec le gel en poudre.
Très bon 1er contact sans problèmes.
Effectivement elle ne propose pas de formations, c'est une particulière qui fais simplement et normalement de la pose d'ongles.
Elle a quand même accepté de me faire une initiation sur 1 ou 2 jours pour me montrer et m'expliquer toutes les bases et les phases d'une pose, comme dans un institut.
Elle a donc calculer le tarif et me l'a fait parvenir (fait au freestyle je suppose).
Elle me demande 350€ la journée de 9h à 18H et 470€ les 2 jours (2ème jour de 13h à 18H).
En comparant avec les instituts, il me semble que c'est relativement cher ou dans les memes tarifs.

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses :)

j'en pense que tu a des formation reconnu et que cette dame n'est pas formatrice et que tu n'auras pas de certificat délivré de plus se genre de plan c'est le top pour se faire entubé se n'est que ma penser voila bizz

La seule chose qui me gêne c'est qu'aucun institut propose le gel poudre :(

moi je te dit juste méfie toi des arnaque car sa cour les rue surtout dans un dommaine comme sa ou tu peut te faire beaucoup de fric avec des filles qui connaissent pas bien :12-angel:

franchement 2 jours a 470€ c'est très cher je te recommande également framenails la formatrice est vraiment au top !

Oui tu as raison angel, on ne sait jamais... je suis vraiment embêtée!! arggg! J ai vu qu'American Nails propose le gel poudre, ca fait un peu loin de chez moi et c'est pas donné non plus mais bon...
Qqun connait cet institut?

Nailsforever, merci pour le tuyau, j'ai entendu effectivement du bien, le seul soucis c'est la technique qui ne me convient pas :(

Quoique je suis allée faire un tour à l'instant et je ne vois aucune formation proposée sur le site. J'essaierai de les appeler pour avoir des renseignements. A moins que tu ais des infos à me donner?
Merci :)

Retour