formations d'ongles à marseille?

Re : formations d'ongles à marseille?

<pourquoi vouloir faire à tout prix gel en poudre (je suppose que c'est de l'ans)???

Parce que je trouve que c'est la méthode la plus simple, la plus rapide, la plus fine, la plus jolie... du coup j'aimerai apprendre cette méthode là au lieu d'une autre :D

je suis en train de me rendre foooooollllleee!!! je sais plus quoi faire!! arggggg ! lol
les mains d'anges m'a baissé ses tarifs à 300€ la journée mais je trouve que c'est tjs aussi cher comparé à ce qui est proposé par les instituts! puis comme me l'a conseillé une de vous, je me méfie qd mme!
J ai vraiment envie d'apprendre le gel poudre et l'air brush ms ca devient compliqué!!
Je vais tenter une approche chez framenails comme vous me l'avez conseillé et sinon je voulais savoir ce que vous pensiez de so nails?
Puis d'après vous, mme si j'apprends un autre gel, je pourrais tjs m'initier à celui que je veux apres non?
Ca vous arrive de changer de marque? que ce soit différent?

Merci les filles de vos réponses!

je suis en train de me rendre foooooollllleee!!! je sais plus quoi faire!! arggggg ! lol
les mains d'anges m'a baissé ses tarifs à 300€ la journée mais je trouve que c'est tjs aussi cher comparé à ce qui est proposé par les instituts! puis comme me l'a conseillé une de vous, je me méfie qd mme!
J ai vraiment envie d'apprendre le gel poudre et l'air brush ms ca devient compliqué!!
Je vais tenter une approche chez framenails comme vous me l'avez conseillé et sinon je voulais savoir ce que vous pensiez de so nails?
Puis d'après vous, mme si j'apprends un autre gel, je pourrais tjs m'initier à celui que je veux apres non?
Ca vous arrive de changer de marque? que ce soit différent?

Merci les filles de vos réponses!

moi je pense que tu devrais rencontrer Isabelle et bien réfléchir ! je la connais et je connais ces formations et franchement rien à redire ....
je connais pas du tous l'avantage du gel poudre mais ce que je sais c'est qu'avec une bonne base on peut plus facilement évoluer vers d'autres choses
moi j'ai testé bcp de marques j'ai enfin trouver les bonnes et je ne changerais plus !!
Quand tu trouves des pdts qui te conviennent il vaut mieux éviter de trop changer ou alors ne pas testé sur ta clientèle.

au plaisir

merci beaucoup ! faut vraiment que j'y aille pr faire un tour ou appeler pr prendre les renseignements! Est elle sur ce forum? puisque plusieurs d'entre vous ont l'air de la connaitre? ou y a t il un post ou elle parle de ses formations?

non non elle n'est pas sur le forum ...moi je la connais puisque j'ai fait ma formation chez Framenails et que c'est mon fournisseur officiel lol
Je sais qu'elle ne fait pas gel poudre mais peut etre que si déjà tu faisais une bonne formation gel ça te permettra de tester différentes choses avec plus d'aisance et comme ça si le résultat n'est pas à la hauteur de tes attentes tu peux toujours faire du gel !

si je peux me permettre:
t'es tu posée la question de savoir pourquoi les instituts pratiquent peu ou pas cette méthode en poudre!
et ta marchande de tapis , laisse tombé!:ranting3:
On ne marchande pas une formation !! la qualité à un prix!!
Framenails sans hésitation: professionnalisme, sérieux et avec du résultat!
Sans autres commentaires.

Je pense que c'est assez récent comme méthode, je ne sais pas... moi en tout cas j'en suis ravie! ;)
Mais oui je laisse tomber et je vais écouter vos conseils puis j'apprendrais celui ci après !
Merci pour vos réponses :)

Ca y est je suis allée voir Isabelle de Framenails cet après midi et on a discuté un longggg moment ! J ai eu un très bon contact, j'aime beaucoup son regard sur l'apprentissage et la facon d'apprehender le métier ! Je pense que je vais effectivement me diriger vers elle... puis elle avait de très beaux ongles qu'elle se fait seule :)
Merci pour cet information en tout cas :)

PS: qqun peut qd mme me parler de Probeautic?

Retour