onglerie-center
Chevronnée
Re : Formations Fly'Nails... la galerie de mes artistes en herbe! (livre d'or)
ohhh beurk mdr
ohhh beurk mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après vérification, il me semble qu'il est déconseilé de poser sur le psoriasis, je l'avais noté dans mon cours mais tu m'as fait douter...
je joins l'extrait d'article médical qui précise qu'il faut éviter toute agression:
Le psoriasis de l'extrémité des doigts, en particulier sous-unguéal, est particulièrement sensible aux agressions externes (détergents, solvants, épluchage des légumes, traumatismes répétés, piano, clavier, manucure excessive, ongles synthétiques...). En cas de gonflement des extrémités, il est conseillé de pratiquer un examen radiologique afin d'éliminer une inflammation des phalanges distales. De plus, un prélèvement pour culture et un examen histologique mycologique sont parfois nécessaires si on suspecte une atteinte associée mycosique. Localement, une protection avec une crème hydratante parfois associée à un dermocorticoïde calme efficacement les épisodes douloureux. Mais les travaux à l'humidité, de même que les bains prolongés, ne sont pas conseillés, et la protection par des gants est nécessaire.
J'en ai une ( ou tu sais lol ) qui se fait les ongles avec le pso.
Elle a aucun soucis de tenue depuis 4 mois :wink2:
PK tu crois que je mets plein de décos... c pour cacher mycoses, verrues et autres maladies honteuses

çà n'engage qu'elle, mais en tant que pro tu dois refuser une cliente qui en veut, j'ai une bonne assurance mais j'ai pas envie d'augmenter mes cotisations
Ben c'est pas top, en tout cas j'espère que celle dont tu parles le cache bien et ne le montre pas! Il faut rester correct
oui, je me souviens, çà fait aussi partie de mon cours