Formations Fly'Nails... la galerie de mes artistes en herbe! (livre d'or)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Formations Fly'Nails... la galerie de mes artistes en herbe! (livre d'or)

J'ai acheté tout mon matériel chez Flynail mais je n'y ai pas encore touché en attendant de pouvoir faire ma formation (car peur de faire des bétises...) au vu des résultats j'espère vraiment pouvoir la faire chez vous !!!!!!!!!!
tu es la bienvenue:arnaud_w:

Et bien moi je debute ma formation le 15 novembre chez flynails ( je compte les jours )
@LYLOO waaaaaouhhh dis donc les progrès j'ai suivi tes progrès au fils des pages!!!! bravo j adore tes dernières poses!!!!!

Et bien moi je debute ma formation le 15 novembre chez flynails ( je compte les jours )
@LYLOO waaaaaouhhh dis donc les progrès j'ai suivi tes progrès au fils des pages!!!! bravo j adore tes dernières poses!!!!!

Merci emmab06:kiss1:ça fait plaisir :D
Je te souhaite pleins de bonne chose après ta formation .
Tu vas t'amuser tu vas voire et n'hésite pas à posez toutes tes questions à véro et bibi elles sont très pros!
bisous bisous

Coucou les filles, je fais parti des filles qui ont fait leur formation chez flynails, resine et nail art! Je n'ai pas ete decu au contraire!j'ai demander a bibi d'etre modele la semaine prochaine, si c'est le cas emma on se verra!

Roooooooo décidement personne ne viens sur grigny!!!! Aller les filles j'ai besoin de modèl moi et des ongles bien courts bien dur!! histoire que je galère bien!hihihi
En tout cas super contente de pouvoir monter voir les filles mercredi aprèm sur paris avec véro!!!!

Emma tu ne seras pas seule en formation sur GRIGNY la semaine prochaine ;) et le planning des modèles est bouclé :)))))))

Coucou les filles!!:happydance:
Voici mon premier jour de formation bouclé......... et que dire.. juste que j'aurai bien planter ma tante dans les locaux!!! Journée haute en couleurs j'ai des paillettes pleins la tête!!!!!!:drow:
Demain j'attaque mon bombé.... sur ma pose couleur soleil!!!
Promis Véro je vais essayer de pas fouter mon gel:table:

Voilà ton premier doigt test ;) en chablon
Demain je viendrai voir tes paillettes, je vais à Evry avant

Pièces jointes

• IMG_0039.jpg
    IMG_0039.jpg
    47.4 KB · Affichages: 90

2eme jour de formation impecable, j'ai apris comment preparer l'ongle, limer la demarcation, faire une pose, limer pour former l'ongle, les parralles tres bonne journée j'ai même u le temps de feuilleter leur magazine est qu'elle magazine des truc de dingue lol est je crois que je vais passer mon temps en bas c'est la caverne d' alibaba ^^ est je trouve la deco tres jolie ;-) merci bibi

Lol, moi c'etait exactement la meme chose!
J'ai adoré la formation, et je suis reparti avec une tonne de produits lol!je serai model vendredi matin, parcontre j'ai les ongles rongés donc travailler bien les chablons au cas ou xD

si tu viens a paris moi je veux bien te prendre en modele ;-)

encore une belle journée de passé, exam théorique passer apres midi nickel

Slt Nash-95 c melany j'ai fait ma formation avec toi hihi pourrai tu me dire ou sont les photo que fabienne a pris lors de notre formation... merci mdr

Je remonte le POST,:yeah:

Voilà, je me pose enfin quelques minutes afin de vous faire partager mon « expérience » FLY'NAILS, en effet, j’ai participé du 22 au 26/11 à la formation initiation Gel UV menée par Bibichoune, Coco nous a rejoint ensuite… et c’est avec certitude que je peux dire aujourd’hui que bien plus qu’un loisir, la pose d’ongles est devenue une passion…

Nous étions 2 stagiaires pour cette cession, autant dire quasi cours particulier, et quel bonheur. Bibi est une super formatrice, pas complaisante pour autant, elle a su nous dire quand ça n’allait pas et nous montrer les bons gestes pour avancer.

Je ne regrette pas d’avoir choisir FLY'NAILS, j’y retourne dès que possible pour le perfectionnement et m’entraîne depuis activement.

Nous avons travaillé sur modèles et je ne suis pas « peu » fière de moi (ouiiiii modestie quand tu nous tiens ;) Sans rire, malgré les défauts notables à corriger (entrainement, entrainement), je suis ravie du travail accompli, faudrait que je poste les photos !!!!!!!!!

Le chablon est une révélation, j'aime, j'aime, j'aime !!!!!!!!

Merci FLY'NAILS. Merci BIBI !!!!!!

merci sophie:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Je remonte le POST,:yeah:

Voilà, je me pose enfin quelques minutes afin de vous faire partager mon « expérience » FLY'NAILS, en effet, j’ai participé du 22 au 26/11 à la formation initiation Gel UV menée par Bibichoune, Coco nous a rejoint ensuite… et c’est avec certitude que je peux dire aujourd’hui que bien plus qu’un loisir, la pose d’ongles est devenue une passion…

Nous étions 2 stagiaires pour cette cession, autant dire quasi cours particulier, et quel bonheur. Bibi est une super formatrice, pas complaisante pour autant, elle a su nous dire quand ça n’allait pas et nous montrer les bons gestes pour avancer.

Je ne regrette pas d’avoir choisir FLY'NAILS, j’y retourne dès que possible pour le perfectionnement et m’entraîne depuis activement.

Nous avons travaillé sur modèles et je ne suis pas « peu » fière de moi (ouiiiii modestie quand tu nous tiens ;) Sans rire, malgré les défauts notables à corriger (entrainement, entrainement), je suis ravie du travail accompli, faudrait que je poste les photos !!!!!!!!!

Le chablon est une révélation, j'aime, j'aime, j'aime !!!!!!!!

Merci FLY'NAILS. Merci BIBI !!!!!!

Bonjour à toutes,

plus je lis de psot sur flynails et plus je suis convaincu que c'est la formation qui me faut.

Je suis actuellement en contact avec bibi pour plus d'informations et pour les prochaines dates.

Une question peut être stupide à vos yeux.... Je vois qu'on s'entraine sur ces propres mains, mais faut il arriver avec ces "vrais ongles au naturels? Car moi, j'ai capsule et gel en ce moment, comment ca se passe dans ce cas là? Est ce que je pourrais quand même m'entrainer sur moi?

Autre question, beaucoup d'entre vous semble être satisfaite de la formation une semaine, et je suis plus qu'impressionnée par les poses que vous faites juste apres la formation. Au départ, j'avais envisagé la formation EXPERT de 5 semaines mais maintenat j'hésites.

Qu'en pensez vous?

Retour