Formations gel

milkadub

Membre Actif
Bonjour tout le monde ;)
Alors voici mon soucis, j'ai cherché sur le net, j'ai fouillé sur le forum et je ne trouve rien... :'( Qui saurais ou se trouve une formation gel aux alentours de rodez ou de l'aveyron ?? Merci bise ;) ;)

Re : Formations gel

ta regardé dans le bon coin rubrik service

je c que par chez moi les centre de formation post sur le bon coin

peut etre que dans ton coin c pareil ;)

A oui bonne idée tyboun!! j'y avais pas pensé lol qu'est ce que je suis blonde quand je m'y mets!! bon si je trouve je mets sur le post ;)

Alors oui j'en ai trouver une elle fait des formations à domicile, pensez vous que c'est bien ou pas la form à domicile ?

a domicile je te conseille 1400 fois Laurie83!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

difficile de dir si c une bonne formatrice puiskon la connai pa

envoi lui un mail pour connaitre le programme le tarif .......

Moi je prefere a domicile car tu est seul donc elle cible bien tes souci :D

ouais c'est ce que j'ai fait je vais aussi me renseigner avec quel produit elle utilise et tout le reste !!;) Mais faut que je me renseigne bien comme il faut avant que je me lance dans sa forma. J'en dirais plus si j'ai une reponse de sa part tyboun ;) et merci de m'avoir conseillez :D

moi je dis attention aux annonces du bon coin pour les formations qui sont souvent faites par des filles incompetentes

bonjour est ce que quelqu'un connais belle sans complexe et si vous savait quels sont ses competence en tant que formateur merci pour vos réponces

non connais pas ce que tu peux faire c'est lui demander si elle a des photos de poses et un site internet?

apparemment elle ne fait plus partie des membres du forum

Ouais si c'est pour sa... Que je vais la baratiné de questions pour voire mdr

bombarde la de question

c possible que c une bonne formatrice ( ou pas )

apres c vrai que certaine nana ce dise formatrice mais elle le son pas ( d'aileur sur le fofo des nana comme ca yen a aussi) ou son formatrice mais fon des pose pas top enfin pas digne dune formatrice

on peu pas vraimen ce fié san avoir u lavi des éleve de la formatrice

Coucou les filles je pense que je vais ouvrir une nouvelle discussion pour demander à toutes les formatrices du fofo, ma proposition: Ma faire faire une formation chez moi à domicile si elle habite trop loin je pourrais la loger dans un studio que j'ai, nourrie et loger gratuitement!! Qu'est ce que vous en pensez ????

Coucou les filles je pense que je vais ouvrir une nouvelle discussion pour demander à toutes les formatrices du fofo, ma proposition: Ma faire faire une formation chez moi à domicile si elle habite trop loin je pourrais la loger dans un studio que j'ai, nourrie et loger gratuitement!! Qu'est ce que vous en pensez ????

tu vas avoir pleins de propositions donc fait trés attention surtout et avant dinvestir ma belle attends un peu tu sais que c est entrain de bouger pour notremetier si cela se trouve tu vs investir pour rien vu les propositions qui sont en train d etre etudiées....

Retour