Formations Gratuites !!!!!!!!!!

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
J'ouvre ce post afin d'ouvrir le débat sur le sujet car il est brûlant et cela se comprend!!!

Pas plus tard que ce soir, une personne dit:

y à plus de solidarité!!!

Ben et le forum, c'est quoi à votre avis ??????????????????

Vous arrivez ici et recevez un max d'infos et d'aides de la part de pros et d'extra pros même, que voulez-vous de + ??????

Des demandes de formations gratuites, il en pleut de + en + ( tout comme les nouvelles formatrices mais c'est un autre débat lol).

La plupart des excuses sont:

j'ai po de sous pour me former, je vie seule, j'ai des gosses, je gagne po bcp, je sais po me déplacer etc etc etc...............

Sans compter celles qui nous disent vouloir faire cela en loisir, ne po avoir de sous pour la forma mais ensuite, hopppppppppppp elles ont une clientèle, bizarre nan ?

Tout ceci soulève une autre question:

Si vous n'avez pas de tunes pour vous formez, comment faite vous pour acheter votre matos ????????????? Car nous savons toutes que rien que le matos cela à un coût et po 50 euros hein !!!!!

De plus, arrêtez de pleurer et vous plaindre à la fin. Vous avez la chance, en France, de vous faire financer vos formations et au final elles vous coûtent po un rond ( pas toutes je vous l'accorde mais pas mal d'entre vous qd même lol) alors que nous en Belgique, ben rien nadaaaaaaaaaaaa , on doit se démerder seule !!!!!

J'ai aussi po de sous, j'ai po de boulot et j'ai des gosses. En 6 ans de PO, je suis toujours po installée et je n'ai réussis à suivre que 3 formations. J'ai du bien des fois annuler l'une ou l'autre formation car mon budget ne le permettait pas. Ben, j'en suis po morte hein et je m'accroche même s'il y à des jours ou je laisserais bien tout tomber!!!

Donc, arrêtez de vous lamenter sur votre sort et de dire que les autres sont mauvaises et ne ressente aucune ampathie pour vous et votre situation et bouger vous le c** afin de mettre toutes les chances de votre côté et y arriver.

Re : Formations Gratuites !!!!!!!!!!

si..... mille +1

comme si nous on étais riches et qu'on avais eue le matos sans se priver! encore c est un métier qui reviens relativement peu cher. quand on vois un custo avec sa malette de couteaux, dont le moins cher coûte 70 euros et il ne se plaint pas! on a de la chance de pouvoir démarrer des poses simples sans beaucoup d'investissement et les formations, meme à 1500 euros les deux semaines, c'est pas cher pour travailler

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaamen!

^^

j'ai vu le fameux post "plus de solidarité"! qu'est ce qu'il faut pas lire! si elle s'était donnée la peine, elle ferait comme les autres, elle essayerait de se former seule à l'aide de ce forum et des pro qui donnent leur savoir gratos en attendant une vraie formation.
ok elle est pas censé le savoir mais les filles au début du post lui on dit gentiment ce qu'il fallait faire et elle s'est mis à se plaindre...
encore une pleurnicheuse...

Moi je voudrais juste remercier (justement) celle qui poste chaque jour leurs poses, leurs pas a pas, leurs avis, leurs techniques même parfois. Je ne fais souvent que lire. L onglerie étant plus un loisir (je suis coiffeuse). Je suis néanmoins tout les jours le forum et je voulais tirer mon chapeau à toutes ces filles qui bossent super bien et que je trouve très généreuse !
Voilà pour mon avis, bonne soirée à vous !!!

celle qui a dit plus de solidarite c'etait moi tu peux le dire!!!!!!de plus je parlais de forma gratuite et qu'elle n'en trouverai pas et c'est normal!!!!apres faut relire les post je parlai par rapport aux reactions de certaines qui etait blessante pour elle!!! mais sinon j'assume et je me fou d'attirer les foudres!!!

moi je comprend kon veuille pas ou puisse pas se payer une formation

dans ce cas bah faut se débrouiller, fouiner sur le fofo les tutos, les conseils, les pas à pas
vous trouverez vite c'est pas bien difficile, je balance mes liens et vidéos non stop sur le fofo et plein d'autres filles aussi donc ya qu'a chercher un peu ;)

mais bon apprendre comme ça ne permet pas d'en faire son job comme ça de suite
c'est plus pour le faire en loisir ou voir si ça plait

après celle qui veut vraiment en faire son métier, qui a déja fait ses études de marché , prévu son local etc ... là elle se paye une formation, elle la rentabilisera avec sa clientèle , c'est un perdu pour un rendu

après le coup de gueule (que je comprend bien sur) ne changera rien parce que des gens comme ça qui essaye de gratter yan aura toujours, on vit dans un monde ou ya de + en + d'assistés c'est pas nouveau et c'est de pire en pire donc ....

Jai payer mon matos 50 euros ,cest pas de la qualiter cest sur! Mais jai pas de sou non plus et 50 euros cest tous ce que je pouvais mettre ,je ne viens pas pleurnicher mais une chose est sur je me suis visionner des tonnes et des tonnes de video ,ben malgre tous je ne ferais aucune pose meme si jai ce qui faut car je nai pas envie de me taper des infections et encore moins prendre le risque dans filer a une autre! une formation par une professionnel est obligatoire jen suis tout a fait consciente mais je ne pourrais certainement jamais en faire une! Attention je ne fais que dire ce que je pense je ne demande pas de formation gratuite ou ne denigre personne! Je ne suis pas la pour medire mais je comprends ces filles elles ne sont pas toutes a mettre dans le rang des "jai tout tout de suite"!
Je sais que je ne pourrais pas mameliorer si je ne fais pas de pose car je dois travailler que sur des ongles naturels et parfois court!
Oui je suis pas riche mais nai je pas le droit de m occuper de moi? Je ne veut pas etre po ,cest seulement un loisirs personnelle donc une formation payante est difficile d acces! Faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier!
Jespere que personne ne prendras mal ce que je viens de dire! Lol!

envoyer depuis ma Galaxy tab

Jai payer mon matos 50 euros ,cest pas de la qualiter cest sur! Mais jai pas de sou non plus et 50 euros cest tous ce que je pouvais mettre ,je ne viens pas pleurnicher mais une chose est sur je me suis visionner des tonnes et des tonnes de video ,ben malgre tous je ne ferais aucune pose meme si jai ce qui faut car je nai pas envie de me taper des infections et encore moins prendre le risque dans filer a une autre! une formation par une professionnel est obligatoire jen suis tout a fait consciente mais je ne pourrais certainement jamais en faire une! Attention je ne fais que dire ce que je pense je ne demande pas de formation gratuite ou ne denigre personne! Je ne suis pas la pour medire mais je comprends ces filles elles ne sont pas toutes a mettre dans le rang des "jai tout tout de suite"!
Je sais que je ne pourrais pas mameliorer si je ne fais pas de pose car je dois travailler que sur des ongles naturels et parfois court!
Oui je suis pas riche mais nai je pas le droit de m occuper de moi? Je ne veut pas etre po ,cest seulement un loisirs personnelle donc une formation payante est difficile d acces! Faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier!
Jespere que personne ne prendras mal ce que je viens de dire! Lol!

bah essaye de poser sur toi alors
si tu as tous les éléments / conseils / protocole/ hygiène pour te lancer vas y sur toi ou sur main d'entrainement

Jai acheter des doigt d entrainement mais je les trouve bizard je sais pas par ou commencer car il nont meme pas de forme normal au niveau des ongles mais bon cest un autre sujet!

celle qui a dit plus de solidarite c'etait moi tu peux le dire!!!!!!de plus je parlais de forma gratuite et qu'elle n'en trouverai pas et c'est normal!!!!apres faut relire les post je parlai par rapport aux reactions de certaines qui etait blessante pour elle!!! mais sinon j'assume et je me fou d'attirer les foudres!!!

Y à pas de foudre a attirer, c'est pour cela que j'ai ouvert un post afin de ne pas pourrir un autre post car je ne visais personne en particulier. Je voulais juste ouvrir le débat afin que chacune puisse donner son avis et sa vision des choses car c'est justemnt les discussions ouvertes et sans agressivités qui font avancer.

Moi je trouve que ce forum est remplit d'info.et je pense que quand on veut on peut dc les filles qui pratiquent par loisir doivent se donné la peine de chercher un peu.et celle qui veulent en faire leur métier un jour doivent faire une formation.après chacun son avis mais quand on a la pasion on se donne les moyens d'y arrivé...dc pr moi celle qui veulent du tt cuit sont celles qui font sa pour "passer le tps".j'espère ne pas heurter certaines...

Je ne rentrerai pas dans les details! Je sais ce que je veux et ce que je vaut! Et crois moi je suis pas debile je sais utiliser l outils recherche , donc si je dis que jai pas trouver cest que jai pas trouver! ensuite tu dis quon ne se donne pas les moyens dy arriver, mais qu est ce que ten sais , on se connait pas! Je suis pas heurter je suis seulement decu que lon mette tout le monde dans le meme lot! Merci a toute celle qui ce creve a nous mettre des video et pas a pas je les admire car cest du boulot! Et Je ne desespere pas de trouver ce que je cherche car je sais quil ya dans un coin du forum le pas a pas de mes reves!
jallais oublier si je ne me lance cest pour ne pas faire de betise ,je tiens a mes ongles ,je veut pas choper une salop*****! Cest juste une question de bon sens!
Bonne nuit

on met pas tout le monde dans le même sac, faut arrêter de lire ce que vous voulez bien comprendre et arrêter de se prendre pour la personne visée!!
Jenny on te reproche rien, on reproche à celles qui se donnent pas la peine de chercher,qu'arrive comme des princesses en demandant "je veux être formé avec une pro c'est possible mais j'ai pas d'argent" oh! faut arrêter ça aussi. après ça joue la carte mais j'ai des enfants, la vie c'est dur qui ne tente rien à rien et BLA BLA BLA... ça veut dire quoi ça? nous on des meufs plein de tunes on fait tout comme on veut?! NON! on s'est donné la peine et les moyens!
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, quand on veut apprendre un métier, faut se former. ça n'arrive pas en claquant des doigts.

Je ne rentrerai pas dans les details! Je sais ce que je veux et ce que je vaut! Et crois moi je suis pas debile je sais utiliser l outils recherche , donc si je dis que jai pas trouver cest que jai pas trouver! ensuite tu dis quon ne se donne pas les moyens dy arriver, mais qu est ce que ten sais , on se connait pas! Je suis pas heurter je suis seulement decu que lon mette tout le monde dans le meme lot! Merci a toute celle qui ce creve a nous mettre des video et pas a pas je les admire car cest du boulot! Et Je ne desespere pas de trouver ce que je cherche car je sais quil ya dans un coin du forum le pas a pas de mes reves!
jallais oublier si je ne me lance cest pour ne pas faire de betise ,je tiens a mes ongles ,je veut pas choper une salop*****! Cest juste une question de bon sens!
Bonne nuit

Pourquoi te sentir visée ??????? Je ne comprends po trop la car ce post n'est po la pour toi ou une personne en particulier !!

Des posts de demande de forma gratos, il y en à de + en + et qd on ose dire que y à rien de gratos dans la vie, ben on se fait traiter de tous les noms d'oiseaux. Donc, oui il y à des filles que se donnent la peine mais il y en à un paquet qui nous prennent pour des cruches hein et c'est cela que l'on dénonce, pas autre chose. Touts les situations sont particulières et chacune d'entre nous à sa propre histoire. Oui le forum regorge d'infos ( peut être trop ) au détriment des formations d'ailleurs car bcp se disent qu'avec le fofo c'est assez pour devenir pro.

Donc, on ne vise personne en particulier, on fait juste passer un message sur ces posts qui mettent le feu et vaut mieux le faire sur un post comme celui-ci plutôt que de se prendre la tête sur le post d'une autre nana.

Salut les miss yantikta je répond a ton sujet que ta mis plus haut certe peu. Être j'ai fait une erreur de ne pas faire de recherche je ne suis point une victime ou autre cette j'ai fait une formation Ya un ans qui ma a être pourri pour moi meme si les pose ête jolie pour la formatrice. Pour moi c'était pas le cas je me suis jamais plaint je suis pas se genre fille je vous remerci les filles de votre soutien surtou a tahtti13 c'est une femme en or elle ma beaucoup soutenu moralement c'est Grace a vous que je suis contante de mes pose je menrichi chaque jours sur se forum tellement que je vais me cree mon propre bouck Grace a vous les filles je suis riche en conseille merci a vous

Retour