Re : Formations Gratuites !!!!!!!!!!
+ 1^pr le post
+ 1^pr le post
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais juste etre sur que vous laisserez une chance a celle qui le merite je ne me sui pas senti viser sauf par les propos de angidemone ,si elle ne me visait pas ces paroles utilise beaucoup de mot que jai utiliser moi meme pour ne pas ce sentir viser! Donc desoler mais a part ces propos je ne me suis pas senti viser par une autre mais je voulais vraiment que lon evite de faire passer la generalite pour des profiteuse! En voyant les nouveau coms je pense que vous avez absolument raison!
Bonne journee a vous toutes!
envoyer depuis ma Galaxy tab
Effectivement parfois on semporte un peu vite , je viens de relir ce que jai ecrit hier soir! Lol
merci a toutes detre la pour nous , car sen vous nous ne pourrions pas nous ameliorer!
envoyer depuis ma Galaxy tab
Super post Folrence c'est une mine d'or se forum riche en conseille et pein de conseil de pro et oui la miss a raison faut commence a faire c'est recherche et si on doute ou veux des conseille plus aprondi ya les miss sur le forum
Super gentilles et oui il faut commencer faire c'est propre recherche que avoir tou sur un plateau en or merci pour ton post Tres intersent
Salut les miss yantikta je répond a ton sujet que ta mis plus haut certe peu. Être j'ai fait une erreur de ne pas faire de recherche je ne suis point une victime ou autre cette j'ai fait une formation Ya un ans qui ma a être pourri pour moi meme si les pose ête jolie pour la formatrice. Pour moi c'était pas le cas je me suis jamais plaint je suis pas se genre fille je vous remerci les filles de votre soutien surtou a tahtti13 c'est une femme en or elle ma beaucoup soutenu moralement c'est Grace a vous que je suis contante de mes pose je menrichi chaque jours sur se forum tellement que je vais me cree mon propre bouck Grace a vous les filles je suis riche en conseille merci a vous