Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Et bien les formations de maquillage se passe sur soit 1 jour, 2 jours ou 1 semaine.
Exemple sur 2 jours:
-Théorie: textures des produits, les différentes de formes de visage, les corrections visage.
-Démo sur modèle maquillage jour
-Démo sur modèle maquillage cocktail
-A vous de jouer !!!!
-Corrections et quizz sur la théorie
2 ème jour:
-Théorie sur maquillage mariage et soir (smooky, libanais)
-Démo sur modèle maquillage mariage
-Démo sur modèle maquillage soir avec pose faux-cils, strass
-A vous de jouer!!
-Corrections
Je travaille avec les produits Make Up For Ever, comme je suis une ancienne formatrice de la marque. Vous n'avez besoin de rien sauf d'une modèle et une envie féroce de savoir maquiller.
Tarifs:
1 jour: 140€
2 jours: 280€
1 semaine: 450€
Merci et bonne journée
N'hésitez pas à me contacter au 0623400894bonjour, je serais aussi intéressée mais a savoir ou vous vous déplacez ???? je suis vers Montpellier. peut être peut t on former des regroupements par département pour cette formation?
N'hésitez pas à me contacter au 0623400894attention les filles, si vous n etes pas estheticiennes vous n avez pas le droit de faire du maquillage, il faut passer un cqp de maquillage
renseignez vous a votre cma
cqp? je ne sais pas ce que ca veux dire en tout cas il est sur d'une chose pour proposer toute prestation il faut au minimum une formation adéquate qu'elle soit qualifiante ou diplomante cela n'est qu'une question de professionnalisme sinon c'est la porte à du n'importe quoi et c'est pour cela que l'on voit meme sur les plateaux de tv des filles qui ne savent meme pas maquiller car elles ont appris comme ca sur des copines.j 'atteste ce que sabine68 dit maintenant il faut le cqp maquillage pour pouvoir en proposer la prestation...........
cqp? je ne sais pas ce que ca veux dire en tout cas il est sur d'une chose pour proposer toute prestation il faut au minimum une formation adéquate qu'elle soit qualifiante ou diplomante cela n'est qu'une question de professionnalisme sinon c'est la porte à du n'importe quoi et c'est pour cela que l'on voit meme sur les plateaux de tv des filles qui ne savent meme pas maquiller car elles ont appris comme ca sur des copines.
Je dis ca car j'ai travailler en TV et j'ai vu de ces erreurs.
cqp=certificat de qualification profesionelle
le métier de maquilleuse n'a aucun lien avec l'esthétique .
pour être esthéticienne il faut le CAP et maquilleuse seul une attestation de stage est donnée.
En tant que maquilleuse professionnelle après mon année de CAP d'esthétique dont je n'ai pas voulu passer l'examen je me suis réorienté dans le maquillage qui je le précise encore , ce que l'on apprend en esthétique n'a vraiment rien à voir avec une formation je dis bien une formation d'au minimum 6 mois en intensif.
Je précise que je suis inscrite non pas à la chambre des métiers car je ne suis pas esthéticienne mais à l'URSSAF car je suis maquilleuse.
certaine de mes collègues elles sont inscrites en intermitente du spectacle et ne cotise pas à la chambre de métiers tout comme moi.
donc MERCI de ne pas confondre maquilleuse et esthéticienne, nous avons toute une formation différente.
Bien pour ma part je ne suis pas immatriculé à la chambre du métier car je ne suis pas esthéticienne .eh bien e, téléphonant à la chambre des métiers, on précise bien que sans cap, ou cqp on ne peut pas s immatriculer
et je ne confons pas maquilleuse et esthéticienne merci!!
quand on excerce un métier en auto entreprise en activité principale, on depend de la chambre des metiers et des urssaf
quand c est une activité secondaire, c est justeurssaf
et chambres des métiers demande un cap
il ya assez de filles qui on rencontré le soucis de ne pas pouvoir s immatriculer sur ce forum en tant que maquilleuse
non, la chambre des metiers ne repertorie pas que les metiers, tu te tompes!!
elle repertorie aussi les dermo graphe, les prothesistes ongulaires par exemple
tu te trompes encore en disant que la chambre des metiers n immatricule que les diplomes!!!
tu fais quoi des filles prothesistes ongulaires non diplomées? juste certifiées?
y en a des milliers sur le forum
et je te rappelle, comme je l ai dit plus haut, ce n est pas toi qui choisit ou t inscrire,
si auto activite secondaire, c est urssaf
si auto activite principale,c est chambre des metiers + urssaf
va sur le site de l auto entreprise c est bien préciser
donc, les filles, renseignez vous aupres de votre cma si c est pour en faire votre activité principale, car sans cap maintenant c est impossible, il faut passer le cqp
un coup de fil ne coute rien!!!
au passage, la cnaib projete aussi de reglementer les dermo graphe par un cap,