formations montpellier besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debolily
  • Date de début Date de début

debolily

Membre récent
Bonjour,
je repose ma question :quelqu'un connait il un bon centre à Montpellier,j'ai entendu
ONGLISTE (Montpellier)
L'institut(MONTPELLIER)
ET STILLACADEMIE(LA GRANDE MOTTE)

Si vous connaissez ou avez entendu parlé,je serai super contente de vous lire!
Merci.

Re : formations montpellier besoin d'aide

A la grande Motte, tu as Polyna !

Contacte là tu ne sera vraiment pas déçue !
C'est une formatrice au top !

Bizz

Oui!!je viens de l'apeller!nous avons discuté et elle me demandait si je voulais faire le gel ou la résine et j'avoue que je suis un peu perdue....
Polyna me dit que le gel est pas très adapté en France et qu'il vaudrait mieux que je prenne la résine parce que les clientes demandent plus de la résine...

Qu'est ce que t'en penses toi?
Tu connais Polyna?où as tu fait ta formation?
Merci.

Moi j'ai fait avec Polyna!!!! Gel et résine!!! Et bien je peux te dire que j'ai vite mis le gel de côté!!! Je préfère mille fois la résine!!!!

N'hésite pas va chez Polyna (stilletacademie) tu ne seras pas décue

Tu peux me raconter un peu quand tu as fais ton stage,comment ça se passe comment est Polyna et combien tu as payé?
c'est ton métier ou pas?
pourquoi tu as abandonné le gel?

Alors avec Polyna, on voit les régles de base (anatomie de l'ongle...) et la pose étape par étape: pose le chablon etc... Je pratiquais deja les 2 matieres donc j'ai fait un perfectionnement de 2 jours (280€).
Ce n'est pas encore mon métier mais ca ne saurait tardé!!!! lol

Je préfère travailler la résine, je préfère le rendu, j'ai moins de souci de tenue qu'avec le gel!!!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!

Tu as fait un stage de perfectionnement ok...moi en fait je me lance parce que ça me plait vachement et je ne sais pas ou faire ma formation en fait et j'ai lu que c'était elle la mieux mais c'est cher quand meme 1500e pour les 10 jours...et faut que je loue un apart en+ mais je préfère une bonne formation tu vois..
Et toi tu as appris où?
Le centre de la grande Motte il est comment?t'as des photos?Polyna est toute seule a formé ou elle a d'autres formatrices a la grande motte?

Tu as fait un stage de perfectionnement ok...moi en fait je me lance parce que ça me plait vachement et je ne sais pas ou faire ma formation en fait et j'ai lu que c'était elle la mieux mais c'est cher quand meme 1500e pour les 10 jours...et faut que je loue un apart en+ mais je préfère une bonne formation tu vois..
Et toi tu as appris où?
Le centre de la grande Motte il est comment?t'as des photos?Polyna est toute seule a formé ou elle a d'autres formatrices a la grande motte?

Pour ce que tu vas apprendre avec Polyna ce n'est pas cher!!! j'avais fait une formation gel au départ mais pas résine!!! Et je peux te dire que 2 jours avec Polyna j'avais déjà fait d'immense progès, toutes les filles formées la bas pourront te le dire!!!

Le centre est top avec un poste de travail pour chaque stagiaire, au max vous étes 4, Polyna est seule. Elle est tres dispo il suffit juste de l'appeler et elle vient voir ton travail, elle est honnete sur ton travail et c'est ce qu'il faut pour avancer!!!

10 jours avec elle tu seras tres bien formée!!

T'as fait une formation gel où?et pendant combien de temps?
et là tu travailles dans les ongles?
tu habites où?

En regardant sur internet j'ai l'impression qu'ils forment plus avec le gel que la résine non?
et les clientes tu crois qu'elles demandent plus gel ou résine?
en fait le top ce serait d'apprendre les 2

T'as fait une formation gel où?et pendant combien de temps?
et là tu travailles dans les ongles?
tu habites où?

Waouhhh l'interrogatoire:harhar:
J'ai fait un formation dans le Vaucluse de 2 jours. Pour l'instant je suis étudiante et j'habite dans le Gard!

En regardant sur internet j'ai l'impression qu'ils forment plus avec le gel que la résine non?
et les clientes tu crois qu'elles demandent plus gel ou résine?
en fait le top ce serait d'apprendre les 2

oui parce que le gel peut sembler plus facile à apprendre, la résine demande de l'entrainement au départ mais quand tu as le coup ca va tout seul!!!
Je pense que c'est bien de savoir les 2!!!
En théorie ce n'est pas la cliente qui choisi gel ou résine c'est à toi de voir l'état de ses ongles, le travail qu'ell fait etc...

j'espere que ca t'aidera!!!

J'ai une autre question!
si je fais la formation de 2 semaines gel , est ce que je peux faire le perfectionnement de 2 jours résine mettons ou inverse ( 2 semaines résine et perfectionement 2 jours gel) vu que j'aurai appris les bases avec les 2 semaines...

Le mieux est de voir avec Poly, tu peux faire 1 semaine résine 1 semaine gel, je pense que ca doit étre possible!! Le mieux est de voir avec elle elle te conseillera!!!
Bisou

Retour