Formations peinture et one-stroke avec Vlada

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Maud, je sens que je ne vais pas te laisser repartir, prends tes enfants sous le bras, faut que tu me formes !!!!

je le trouve trop rose le rose de kodi, le rose plus j'aime bien ca a l'air assez naturelle, le rose peach c'est moyen. maud toi qui bosse avec kodi tu prefere lequel? j'aimerais un qui se rapproche de la plaque naturelle et qui couvre bien

Maud, je sens que je ne vais pas te laisser repartir, prends tes enfants sous le bras, faut que tu me formes !!!!

Elle reste une semaine a la maison(jusqu'au vendredi) alors si tu veux revenir un autre jour ya pas de soucis...

oh purée, je vais me rayer d'autres jours sur mon planning !!!!

lol...tu viens quand tu veux a la maison poulette! ;)

paty moi aussi je le trouve trop rose le rose il et bien pour les peaux mate
je ne les pas tester je pense me le prendre
si non oui mon préférer et le rose plus qui et pour moi le plus naturel
le peach j'aime pas il et trop beige et la démarcation et trop visible et ca sur la plupart de mes cliente donc je pense que je ne le reprendrai pas

paty moi aussi je le trouve trop rose le rose il et bien pour les peaux mate
je ne les pas tester je pense me le prendre
si non oui mon préférer et le rose plus qui et pour moi le plus naturel
le peach j'aime pas il et trop beige et la démarcation et trop visible et ca sur la plupart de mes cliente donc je pense que je ne le reprendrai pas

je te remercie beaucoup maud je vais prendre le rose plus et le rose alors comme je travaille aussi sur les peaux mattes;c'est pas grave si j'utilise le monomer d'une autre marque? je bosse avec nsi moi

je te remercie beaucoup maud je vais prendre le rose plus et le rose alors comme je travaille aussi sur les peaux mattes;c'est pas grave si j'utilise le monomer d'une autre marque? je bosse avec nsi moi

bin je te conseil de prendre le monomère quand même car avec nsi je c pas si il son compatible
j'ai essayer avec nfu oh et ça n'a pas trop fonctionner
ce qui faut surtout c avoir le primer car il faut que ton primer soit de la meme marque que la matière que tu pose sur ton ongle naturel
ce que je te conseil c a la limite de faire un teste sur toi ou sur un modèle pour voir la réaction des produits ensemble

bin je te conseil de prendre le monomère quand même car avec nsi je c pas si il son compatible
j'ai essayer avec nfu oh et ça n'a pas trop fonctionner
ce qui faut surtout c avoir le primer car il faut que ton primer soit de la meme marque que la matière que tu pose sur ton ongle naturel
ce que je te conseil c a la limite de faire un teste sur toi ou sur un modèle pour voir la réaction des produits ensemble

bon je vais faire comme ca alors. ca ne te derange pas de faire un test sur moi pdt la formation je vais ramener mes produits nsi et toi kodi comme ca je verrai en meme temps comment tu bosse la resine kodi

aurore je peux rajouter quelque chose a ma commande ou c'est trop tard

ok on fait ça dépose toi au moins un doigt comme ça on par sur du neutre

ne t'inkiet pas j'ai les doigts touts neutre j'ai que du vernis sur moi lol. merci maud. au fait je dois prendre quel primer?

ne t'inkiet pas j'ai les doigts touts neutre j'ai que du vernis sur moi lol. merci maud. au fait je dois prendre quel primer?

normalement je dirais le kodi
vue que la matière que l'on va metre sur tes ongles c kodi
mes l'on peut essayer avec les deux des fois ca pose aucun souci comme ca tu compare la tenue
genre on fait un tout kodi
un primer kodi resine kodi et ton monomère
ansi de suite tu voie ce que je veut dire ?

Non c'est bon paty tu peux remettre qqch

normalement je dirais le kodi
vue que la matière que l'on va metre sur tes ongles c kodi
mes l'on peut essayer avec les deux des fois ca pose aucun souci comme ca tu compare la tenue
genre on fait un tout kodi
un primer kodi resine kodi et ton monomère
ansi de suite tu voie ce que je veut dire ?

oui oui je vois mais c'etait pour savoir lequel des primer kodi je dois acheter? le ultrabond ou le primer normal?

Retour