Formations peinture et one-stroke avec Vlada

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

bah ecoute trouver qqun juste en one-stroke je pense que c'est possible alors je vois avec vlada... et je te redis ca...comme ca mell pourrait peut etre faire uniquement le one stroke...

Coucou les filles,

Avec Maud'ongles, j'organise une formation avec Vlada (Miss bubble) prévue fin août ( les dates ne sont pas défini encore mais entre le samedi 21 et le vendredi 27).

Bonsoir les filles

Euhhhhh je ne veut pas faire ma chiante mais pour les dates entre le 21 et le 27 moi ca va, le 28/29 et 30 pas dutout (eh oui je suis désolée mais je suis la présidente d'un comité des fêtes et nous faisons un truc donc impossible de me dérober)

Donc ce serai génial de respecter les date proposées des le départ ;)

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

Bisous

Isa
alors tant mieux pour toi, et tant pis pour moi... perso, je peux pas non plus me "derober" de mon travail...

Par contre tite kitty ca sera plutot le week end d'avant...maud a besoin de rentrer avant pour son petit qui rentre a l'ecole...

Donc isabelle ca va aussi ;)

Oui le week end avant pas de souci

Je suis désolée petite kitty ce n'est pas contre toi

Par contre tite kitty ca sera plutot le week end d'avant...maud a besoin de rentrer avant pour son petit qui rentre a l'ecole...

Donc isabelle ca va aussi ;)
a priori, pas possible pour moi, mais bon, je peux jamais vraiment savoir a l'avance... surtout que c'est la periode de vacances, et comme je suis responsable du magasin, qd y'a une absence, c'est qui qui fait bosse 6j/7? c'est bibi ;)

aurelie: c'est ca quand on a de grosses responsabilté...pfff (lol)

oui moi pas le choix j'ai le petit qui fait ça première rentrai cette année
et comme ma fille et en école privé il faut aller chercher les livre la veille de la rentré
voir deux jour avant donc moi maxi le 29 faut que je rentre

Oui le week end avant pas de souci

Je suis désolée petite kitty ce n'est pas contre toi
excuse moi si j'ai pu paraitre agressive, mais ca m'enerve une opportunité pareil, dans ma ville en plus (pour une fois que qqchose se passe ici), j'etais prete a mettre le prix (surtout que c'est qu'une passion, pas du tout mon metier) et je vais surement pas pouvoir :(

aurelie: c'est ca quand on a de grosses responsabilté...pfff (lol)
mouais, fais chier :duss300:

excuse moi si j'ai pu paraitre agressive, mais ca m'enerve une opportunité pareil, dans ma ville en plus (pour une fois que qqchose se passe ici), j'etais prete a mettre le prix (surtout que c'est qu'une passion, pas du tout mon metier) et je vais surement pas pouvoir :(

Ne t'inquiete pas je comprends bien

bah c'est minimum 5, nous sommes 3 pour le moment...si je trouve 5 personnes meme au dernier moment je peux te prendre, a 6 cest bon ca passe j'ai la place mais c'est vraiment parce que c'est toi quoi...vu que tu peux pas me dire avant le dernier moment (et vu que je sais qu'il y a souvent des absentes chez toi...)

Ne t'inquiete pas je comprends bien
;)

oui moi pas le choix j'ai le petit qui fait ça première rentrai cette année
et comme ma fille et en école privé il faut aller chercher les livre la veille de la rentré
voir deux jour avant donc moi maxi le 29 faut que je rentre
pas de souci!!

tous ca pour pour dire que j'adorerais, mais je peux pas du tout confirmer mon inscription pour l'instant ;)

oui je te comprend aussi mes c vrais que je croise les doigts car j'ai vraiment envie comme vous toute

Bein les filles, si j'arrive à participer, je vais essayer de faire les 3 jours moi.
Sinon, Aurélie, on debarque dans ta boutique nous ! :P

Oui on te kidnappe ca peut etre une idee!! Mais bon ma proposition vaut toujours... en plujs je vous connais toutes alors niquel...enfin pas zizabelle mais je sais qu'il n'y aura pas de probleme

je savais meme pas....et toi, tu as un salon?
La fille a du ouvrir cette semaine elle n'a pas d'enseigne mais tout est installé ça a l'air mimi elle a des affiche peggy sage à l'intérieur mais il n'y avait pas de tarif.
non employée c déjà pas mal saturée c dernier tps pr s'installer ça fleuri partout lol !

Bon, va falloir que je sois super gentille avec mon mari pendant combien de temps alors ? quoi ?!! presque deux mois, ouh la la !

Oui on te kidnappe ca peut etre une idee!! Mais bon ma proposition vaut toujours... en plujs je vous connais toutes alors niquel...enfin pas zizabelle mais je sais qu'il n'y aura pas de probleme

pas de souci pour moi ;)

oh oui au moins...moi c'est pour mon anniv au mois de novembre...

je savais meme pas....et toi, tu as un salon?
La fille a du ouvrir cette semaine elle n'a pas d'enseigne mais tout est installé ça a l'air mimi elle a des affiche peggy sage à l'intérieur mais il n'y avait pas de tarif.
non employée c déjà pas mal saturée c dernier tps pr s'installer ça fleuri partout lol !

Et vous devriez voir sur Reims...

Retour